“Parfait”

Adonis Sanary Hôtel des Bains
Laval, Canada
“Parfait”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en septembre 2013 et c'était super: chambre spacieuse, salle bain très correct, très propre. Hôtel très bien situé avec un beau jardin. Personnel très accueillant et disponible pour répondre à tous nos besoins. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

La situation en plein centre ville était excellente, la déco moderne de l'hôtel et des chambres et le restaurant design sont appréciables, la chambre et la salle de bain sont spacieuses
Par contre, le parking entiérement boueux avec de grosses flaques de partout, et un nombre de places plus que limitées
nous n’avons pas eu d'eau chaude le dimanche matin et l'isolation phonique est inexistante

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Seine-Maritime
Avis écrit le 29 octobre 2013

Points positifs : hôtel très bien situé dans Sanary, à 2 pas du centre ville et de la plage et à 5 min en taxi de la gare SNCF Ollioules - Sanary.
Le prix de notre chambre était abordable (54 € la nuit)

Points moyens : le petit déjeuner était correct mais sans plus. Pour 9,50 €/personne, pas de fruits frais, des jus de fruits industriels. Rien pour faire un petit déj. salé digne de ce nom : une malheureuse tranche de jambon et du fromage frais (type Saint-Morêt)

Points négatifs : le ménage !!! Bien que le prix de la chambre ne soit pas trop élevé, les clients méritent tout de même un brin de ménage dans la chambre. Toiles d'araignées un peu partout, sol non lavé, fenêtre de la salle de bain noire de crasse (la même que sur la photo postée par un autre client). Le jet de douche mériterait un très bon détartrage car nous avons totalement inondé la salle de bains malgré un rideau de douche (par ailleurs très sale lui aussi).
Nous avons réclamé un lit bébé, celui-ci était sans matelas ! Mon fils a donc du dormir sur 3 oreillers gentiment prêté par la réceptionniste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Avis écrit le 15 septembre 2013

Le seul point positif est le restaurant un coin de... qui se trouve au dessous du l’hôtel.
Pour le reste l’hôtel prêtant disposer d'un "Parking privé et gratuit" cependant il est impossible de s'y garer et quand bien même on y trouve une place d'autres véhicules viennent se garer derrière vous et IMPOSSIBLE de sortir par la suite. On décide donc de s'adresser à l'accueil (particulièrement désagréable et non professionnel) qui ne peut "rien faire pour nous"!!!
Pour ce qui est des chambres, rien de positif, bruyantes, inconfortables, et propreté qui laisse à désirer.. Bref très mauvais souvenir pour ce séjour pourtant très court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Seule chambre disponible sur le net pr une nuit le week end du 15 août, nous avons sauté sur l'occasion en dernière minute et payé via la carte bleue. Arrivés a l'hôtel la réceptionniste nous explique pdt 20 mn (alors que ns avions Rdv au restaurant) qu un 15 août il n'y à plus de chambre et que ns aurions du ns en douter...qu'il faut se méfier, que les central ont fait un surbook mais qu elle n'y est pour rien. Bref on la coupe et lui demande s'il y a une chambre : oui car "des gens ont annulé". Ensuite elle ne voulait pas ns donner les clefs car faute d'imprimante je n'avais pas le bon sur papier mais sur mon téléphone. Bref 30mn plus tard, ns voilà ds la chambre, petite, avec des matelas très très mauvais. La salle de bain avec rideau de douche trop court et pas de pression. Les murs en carton et l'ascenseur en panne. C'était ok pour une nuit, l'hôtel est bien situé mais l'accueil n'est pas professionnel du tout et on dirait que l'hôtel dépéri. A déconseiller

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et contrairement aux autres avis j'ai été agréablement surprise. La chambre était design donnant sur le petit jardin (fort agréable d'ailleurs), très agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Une chambre et salle de bain propre, un acceuil agréable, de la place pour se garer. Seul petit bémol, l'ascenseur un peu exiguë avec les bagages. Je n'ai pas essayé la restauration.Bonne expérience globale.

• Séjour du août 2012
Allauch, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel bien placé dans Sanary et au dessus du délicieux resto "Un coin de...": Voilà ses seuls atouts!
A l'arrivée, une réceptionniste nous annonce une chambre (n°29) confort standard à 2 lits simples car "il ne reste plus que ça" alors que la chambre est réservée pour début mars, période ultra creuse, depuis 6 semaines! Dans la chambre, on se rend compte que les lits sont des lits pour enfants lilliputiens et que les couvre lits ne sont pas très nets. Lits très inconfortables, les matelas et sommiers doivent dater de la création de l'hôtel au début du siècle dernier!! Pour résumer, chambre confort zéro!
Ensuite, elle nous précise qu'il faut faire très attention car les robinets d'eau sont inversés: eau chaude à la place de l'eau froide!! Où sont passées les normes de sécurité obligatoires? Donc dangers de brûlures potentielles. Et là, je pèse mes mots: POTENTIELLES. En effet, qui dit brûlures dit chaleur! Pas d'eau chaude après plus de 5 min (chronométrées!) ni dans la douche ni au lavabo! Le rideau de douche mériterait d'être changé et d'être au moins assez grand pour faire le tour du bac de douche... Donc pas de douche! De toute façon pas beaucoup de pression dans la douche. En revanche, attention au robinet du lavabo car si vous l'ouvrez trop fort, vous prenez le jet (froid!) en plein visage!!
Pas de chauffage ni dans la salle de bain, ni dans la chambre! Il est en panne! On grelotte même sous la couverture très mince.
Pas de papier toilette dans la salle de bain... Je croyais qu'on était à l'hôtel pour se détendre et ne penser à rien...
Apparemment, il y avait un ascenseur que nous n'avons pas pu emprunter nous avons dû monter tous nos bagages à pieds!
Et là, je ne parle même pas de la déco: glauque! sauf pour ceux qui aiment le bleu pétrole et le marron badigeonnés sur les murs! Quasiment pas d'éclairage. Chambre très sombre.
Chambre pas insonorisée: on entend tous les voisins et les bruits du couloir.
Nous avons décidé de ne pas rester jusqu'au bout du séjour. La réceptionniste s'est alors écriée que nous aurions dû lui demander du papier toilette, le chauffage etc et qu'elle nous aurait tout fait immédiatement! N'aurait-il pas mieux valu prévoir notre arrivée et tout préparer comme dans un vrai hôtel 2 étoiles?
Au bout d'un moment elle nous a proposé une autre chambre. Bizarre je croyais que l'hôtel était complet?
Très sincèrement nous avons fui!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Adonis Sanary Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Sanary Hôtel des Bains

Établissement : Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adresse: Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Grand Hotel des Bains)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Sanary Hôtel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Sanary Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer