“Passable” 3 5 étoiles

Grand Hotel des Bains
Gap, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La chambre était propre, assez grande, avec la clim, une télévision. Par contre sèche cheveux en panne, placard qui ne ferme pas et douche avec un rideau pas très pratique. Pas d'ascenseur obligé de monter 2 étages à pieds plusieurs fois par jour... L'hôtel esr vieillisant. Gros inconvénient le bruit ! On entend tout les voisins les voitures etc. Pour 1 ou 2 nuits ça va mais pas plus. Le gros point fort c'est sa situation. Une fois la voiture garée (parking gratuit) on fait tout à pied, plage, marchés, à deux pas du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En déplacement professionnel depuis plus de 2 mois sur la région, je m'y rends dès que j'en ai la possibilité, la période estivale limitant mes possibilités de réservation d'une semaine sur l'autre. Le personnel est très serviable et sympathique. J'ai pratiquement fait toutes les chambres de l'hôtel au cours de mes multiples déplacements et je n'ai jamais été déçu. En plus, l'hôtel est vraiment très bien situé, en quelques minutes on est sur le port de Sanary. Ajouté à cela, l'hôtel dispose d'un restaurant qui propose une carte limité en nombre de plats mais pas en qualité, le cadre pour dîner et déjeuner est d'ailleurs très relaxant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Landeda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une chambre sans climatisation donnant sur le parking à 115€,plus de 15min pour avoir de l'eau tiède!!! un petit déjeuner à 9€50 avec rien de frais même le café était plus que réchauffé ! Adresse à éviter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une chambre horrible avec impossibilité de fermer le volet, puis une nouvelle chambre avec terrasse encore pire au dessus des cuisines avec vue sur le parking... Petit déjeuner qui fait pitié et personnel très peu sympa !!! Enfin bref a éviter !!!

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

115,euros la nuit avec vue sur le parking
quémander une place de parking alors qu'il est vide
petit déjeuner en sup à 9.50 euros digne d'un shopping chez leader price!café réchauffé depuis un bon bout de temps sur sa machine,mini croissants chauffés réchauffés décongelés immonde jambon reconstitué tiède confiture sans fruits cheap en barquette st mamet
et surtout pas servi en chambre mais dans une terrible salle de cantine ,télé à fond avec les commentaires du match du soir
30 euros d'amende parce que j'ai fumé une cigarette après mon café que je suis allée me servir seule et monté seule dans ma chambre,je n'ai pas vu le panneau soi disant écrit en grand! je déconseille vivement cet endroit! UNE NUIT !!! ah oui j'oubliais ! pas d'eau chaude dans la douche!!!

Astuce pour la chambre : surtout ne vous arrêtez jamais là! d'autres hôtels moins bien notés sont nettement plus agréable...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
directeurghb, Gérant de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Je viens de lire avec attention vos commentaires excessifs relatifs notamment au petit déjeuner.
Alors, malgré votre frustration essentiellement liée au supplément tabac aussi bien indiqué à l'arrivée, affiché à la réception et dans la chambre de façon lisible et claire. En effet, nous avons une démarche vis à vis du client en étant hôtel "non fumeur" pour assurer le confort sans subir les odeurs du tabac.
Pour le petit déjeuner "buffet", pour le prix, nous avons une offre complète avec également des fruits frais, et vous avez la possibilité de vous servir à volonté et de prendre ce dernier dans le jardin paysagé.
Pour le parking, il est gratuit et il n'y a aucune raison pour attendre une place.
Je regrette que votre frustration du supplément tabac vous rende si peu objective, mais je me tenais de donner une réponse sincère.
Au plaisir de ne plus vous recevoir, car votre démarche n'est pas honnête ...

Pascal Bataillé
Gérant
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel et chambres très agréables,Personnel très accueillant, emplacement idéal, petit déjeune très copieux dans une joli jardin; boutique de l hôtel Ma Provence idéale pour ramener des vins et produits du terroir...A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dan notre hôtel qui a valorisé le petit déjeuner et qui soutient la promotion des producteurs locaux dans le cadre de Ma Provence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Avais vu beaucoup de négatif or ai eu chbre confort côté jardin très correcte propre bonne literie pas de voisins bruyants..seul petit dej un peu léger en qualité et quantité mais quel plaisir de le prendre dans le jardin hôtel très bien situé

• Séjour du mai 2014
directeurghb, Gérant de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

je suis heureux de voir que vous ayez réservé malgré quelques commentaires désastreux et excessifs et injustes ...

Je vous remercie de votre commentaire et suis content que vous ayez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

La Direction
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Établissement : Grand Hotel des Bains
Adresse: Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 7 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer, Var
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer