Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (337)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
337 résultats
Note attribuée
38
84
101
64
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
38
84
101
64
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 337
Avis écrit le 2 juillet 2019

Pas d'assesseur, clim en panne, parking payant obligatoire dans le secteur, l'hotel aurait besoin d'être remis aux normes et rafraichi. Les réservation de chambre double n'est pas respectée. choisir une chambre 1er étage coté mer ou restaurant. Mobilité réduite uniquement rez de chausser.

Astuce pour la chambre : Vérifier votre réservation si chambre double soit respectée et choisir 1er étage coté mer.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gv3572018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adonis S, Responsable réception de Adonis Sanary Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire .

Effectivement nous n'avons pas ascenseur, il est BIEN SPÉCIFIÉ SUR TOUS LES SITES et ce n'est pas obligatoire pour un hôtel de 2 étoiles et surtout avec deux étages

Nous avons fait des travaux pour la rénovation des climatiseurs, et maintenant les travaux sont terminés pour le bien être de nos clients.

Vous vous trompé sur la mise AUX NORMES car elle est faite tous les ans .

Concernant la réservation des chambres , je pense que vous aurez du informé la réception qu'elle ne vous convenait pas, elle aurait fait le nécessaire .

Cordialement
Reine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2019

vieil hôtel refait en partie, chambre vieillote voire vétuste, de mauvais goût, volets qui ne fonctionnent pas , sans goût, heureusement accueil correct, petit dejeuner bien, proximité du port de Sanary

Astuce pour la chambre : vieillotes
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci naoned56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adonis S, Responsable réception de Adonis Sanary Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Monsieur,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas,
Les autres remarques ont été bien notée

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2019

correcte, chambre poussiéreuse, tablette en verre ne tien pas juste au dessus du lavabo et support rideau douche non plus. Le bois de la porte gonflé et donc difficile de l'ouvrir, sinon cadre et accueille sympa, le parking privé super

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Trek32386490550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adonis S, Responsable réception de Adonis Sanary Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Cher client,

Nous été ravis de vous accueillir

Nous avons bien pris en compte compte vos remarques

Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Reine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2019

nous nous rendons souvent a cet hôtel le personnel sympa de la réception au veilleur de nuit et le petit déjeuner dans ce jardin zen c'est super vous pouvez lasser la voiture dans ce grand parking de l'hôtel et faire tout a pied on est en plein centre

Date du séjour : mai 2019
Merci therese l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adonis S, Responsable réception de Adonis Sanary Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur ce site.

En effet il très important pour nous et nos clients soient satisfaits et le fassent savoir, c'est la meilleur garantie de

la qualité de notre travail. UN GRAND MERCI POUR TOUTE L'EQUIPE

Au plaisir de vous revoir

Cordialement
Reine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2019

Entrée du parking problématique si deux voitures arrivent en même temps.
Pas d'ascenseur.
Salle de bains : fuites, galce fendue, robinet qui coule.
Petit déjeuner correct. Proche de la mer et des plages

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci mico38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adonis S, Responsable réception de Adonis Sanary Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre situation géographique et notre petit déjeuner correct

Concernant l’ascenseur , il est bien spécifié sur tous les sites que nous ne possédons pas d'ascenseur.

Et pour le problème de salle de bains , vous aurez du informer la réception , le technicien de l’hôtel serait intervenu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement
Reine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis