Adonis Sanary Hôtel des Bains
Hostellerie La Farandole(Sanary-sur-Mer)
300 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 415 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
184 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
121 $US
  • Restaurant
226 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Pitibi(Sanary-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Villa Hippocampe(Sanary-sur-Mer)
La Villa(Sanary-sur-Mer)
Avis publié : 26 août 2010

Très mauvais rapport qualité prix :
lit individuel de 70cm de large (on se croirait dans une couchette SNCF)
salle de bain sans aucun endroit pour faire sécher une serviette
store cassé
situé au carrefour de 3 rues assez bruyante

un seul point positif : la situation par rapport au centre de SANRY

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Deux courts séjours nous ont permis d'apprécier cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, bien qu'un peu froides à mon gout (carrelage). L'équipe est sympa, les petits dej aussi. En soirée, le bar à vins est très agréable et ne nuit pas au calme des étages. L'emplacement est presque optimal et fait de cet établissement un excellent choix pour un séjour de tourisme.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

Bel Hôtel (notre chambre était très belle), bon emplacement mais malheureusement trop bruyant pour des familles avec enfants. un restaurant et un bar à tapas sont situés juste en dessous. les soirées calmes sont rares car sono ou chanteur juqu'à plus de 23 heures.
personnel sympathique. je vous conseille l'institut L'Esthétique Orientale, Malika a des doigts de fée et de bons conseils.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2009

Vieux batiment, plutot joliment refait.
Mais le personnel est peu enclin a aider, renseigner ou servir. Certes ce n'est pas un 3 etoiles, mais la chambre nous a coute quand meme 150E/nuit sans PDJ, et nous n'avons pas eu beaucoup de sourires.
L'hotel est parfois bruyant a cause de l'ascenseur qu'on entend dans les chambres. Les alentours sont egalement bruyants en pleine saison. Bref, nos nuits n'ont pas ete reposantes.
Donc vraiment cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

quand on le voit de l'exterieur, on se dit: il est chouette, mais déja quand on rentre dans le hall, on déchante, vétuste, sale, sombre, en plus on est tombé au moment ou ils refaisaient des travaux au 2 ème étage, donc platique au sol, pas de lumière dans le hall du 1er étage, nous sommes donc allés a taton jusqu'à notre chambre, une fois a l'intérieur de la chambre, nous avons fait le tour, et bien ce n'était pas mieux, de la poussière de partout, dans la salle de bains, des cheveux derrière la porte sur le sol, le sèche cheveux était poussièreux, des flacons doseurs fixés au mur vides avec des résidus de produits au fond, nous avons tout de suite regardé les draps, heureusement ils étaient propres. le lendemain matin pour le petit déjeuner, il a fallu réclamé du pain, du jus d'orange et même de l'eau chaude pour le thé, le lendemain c'était mieux. par contre dans la salle du petit déjeuner la déco était douteuse, on aurait dit un hotel d'un genre un peu bizarre

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple