“très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Campasun Mas de Pierredon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer.
Camping Campasun Mas de Pierredon
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 semaines en mobilhome au mois de juillet et nous avons été très content de notre séjour. Nous avions un mobil home en haut du camping nous entendions très peu le bruit de l'autoroute.
Les points positifs: super piscine, restaurant très bon, accueil professionnel et personnel agréable. Le point négatif: je suis assez surpris de voir tous ces avis négatifs car malgrés le bruit de l'autoroute le camping est très propre. ça fait plusieurs fois que nous voyageons en camping et que nous voyons des mobil homes aussi neufs.
Amélioration: Proposer la location de vélo electrique pour aller en ville.

Astuce pour la chambre : notre mobil home Loggia avec la clim est très récent
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
campasun, Responsable relations publiques de Camping Campasun Mas de Pierredon, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre séjour au Mas de Pierredon.

Nous serons heureux de vous retrouver peut-être l'année prochaine ou pour vos prochaines vacances.

Logonna-Daoulas, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

En camping-car avec remorque, pas de problème de place car le camping était vide à 90%.
Un emplacement avec sanitaires privés un peu vétustes avec douche, lave-mains, toilettes, évier à vaisselle.
Le gros problème est le bruit de l'autoroute mitoyenne. En camping-car, sur un emplacement éloigné pas trop de géne mais en tente ce doit être insupportable.
Espace piscine sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à vos remarques et vous en remercions.
Nous tenons à vous rappeler que les dimensions des installations sont disponibles sur notre site internet.

Nous nous excusons de la gène occasionnée par l'autoroute, et soyez assurés que nous faisons notre possible pour qu'un mur antibruit soit érigé.

Pour cela, nous essayons au possible de satisfaire nos clients et de ne pas placer de tentes à l'entrée du camping.

Enfin, nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires sur notre espace aquatique, et pour votre séjour parmi nous.
Issy-les-Moulineaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce camping est absolument à éviter. On se demande sur quel critère les étoiles sont attribuées. En tout cas, si la nuisance sonore est un critère, je comprends que ce camping se voit attribué 4 étoiles. Et un oui, une autoroute longe le camping, et si vous avez la malchance d'être logé près de l'entrée, vous pouvez acheter des boules quies pour dormir la nuit. Les githôtels ressemblent à des abris de jardin, le logement est vétuste et sale. Le personnel est peu chaleureux et de très mauvaise foi lorsqu'on leur parle de la nuisance sonore. Le camping mise tout sur son restaurant, mais cela ne fait pas tout. Il est également très mal indiqué, soit disant, la ville retirerait leurs panneaux de signalisation.
Bref, à EVITER !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.
Si le personnel ne vous a pas donné satisfaction, nous en sommes les premiers à nous en excuser. Soyez cependant assurés que nous faisons notre possible pour qu'un mur antibruit soit érigé pour ne plus causer de nuisance aux occupants des chalets.
Cependant, nous tenions à apporter quelques précisions.

- L'autoroute ne longe pas le camping, mais il est situé perpendiculairement à celui-ci, vérifiable par google map. De plus, seuls les logements et emplacements proches de l'entrée sont concernés par le bruit, information que nous n'hésitons pas à donner aux personnes qui nous posent la question par mail ou par téléphone.
- Les chalets et différents logements du camping ont tous une date de fabrication renseignée sur notre site internet, avec les dimensions, et des photos ainsi qu'un plan consultable. Nous donnons le maximum d'informations à nos futurs clients pour qu'ils puissent choisir dans les meilleures conditions.
- Les panneaux d'indications sont effectivement sous le joug de l'agglomération, nous n'en sommes aucunement responsable.

Nous nous excusons encore pour les désagréments de votre séjour.
L'équipe CAMPASUN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Saint-Brieuc, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans ce camping sélectionné sur Internet sans regarder les différents avis avant de partir la-bas. (histoire de ne pas avoir peur)
Nous recherchions un camping avec piscine dans se secteur (Sanary, Bandol, Six four...) et sur le site nous avions de quoi être ravi, belle piscine et toboggan aquatique pour les enfants contrairement à beaucoup de camping de se secteur.
C'était pour nous la première fois que nous partions dans se secteur en vacance. On a donc mis de coté pendant quelques temps (1800 € / 15jours)de façon à nous offrir de belle vacance ensoleillée et faire plaisir a nos 2 bouts de choux.
Après plusieurs heures de trajet, une fois arrivé surprise une autoroute à 200 mètres mais surtout un col à gravir afin de se rendre au Githotel réservé.
Et Oui ce qui n est pas mentionné sur le site internet, c'est que le camping se trouve sur une colline d’où la réaction de ma fille :"Papa, Comment je vais faire du vélo ?? On viens d'arriver on va voir !!!".
Vivement déconseillé aux personnes à mobilité réduite ou pas en grande forme !!
Au niveau du logement le Githotel (petit chalet mobil home) est vétuste et plein de poussière(seule l'allée principale est recouvert de bitum les autres allées sont un mélange de sable, petits cailloux et terre), pour accéder à la petite terrasse des dalles de ciment superposées les unes sur les autres font offices de marches. (pas dangereux pour des enfants !!!)
Même la vaisselle est sale mais surtout les fourmis font partis intégrante du logement nous en avons même ramener involontairement chez nous car la voiture était devenu leur nid favoris. La porte de la cabine de douche ne fonctionnant pas correctement il était préférable de prendre sa douche dans les sanitaires communs malgrés un entretien moyen.
Attention aussi au portail du parking nocturne qui soit disant ne se ferme jamais ! Eh bien Si j'en ai fais l’expérience en voulant rentrer au camping vers 2 h du matin, impossible de rentrer il faut donc garer sa voiture ailleurs et là c'est compliqué!! En effet on ne nous a donner aucun code à notre arrivée.
Ambiance il n'y en a pas, mini golf vraiment minuscule, pas d'épicerie sauf pour pain et pizza, la piscine est correcte mais pas hyper grandes donc très peu de transat pour la bronzette.
Point positif la climatisation dans le logement, les cigalles (masquent l'autoroute) et le Soleil.
Qui est capable de donner 4 Étoiles pour un camping comme celui -ci et sur quels critères se base t il ?
Bref mon avis je n'ai pas besoin de vous le donner je pense que vous m'avez compris surtout pour la somme dépensée!!

Astuce pour la chambre : non pas de conseils
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passé un séjour de 5 jours dans ce camping sélectionné à la va vite il est vrai
Une fois arrivé surprise une autoroutes à 200 mètres qui n est pas mentionné sur le site internet fort alléchant.
Le sanitaire individuel n ont pas été fait des 5 jours .... sa en dit long.
L état général du camping est passable manque très clair d entretien des infrastructures et équipement de loisir (table de ping pong gondole, terrain de tennis envahie d herbe, mini golf de même impraticable).
Tout à été mise sur la piscine qui est le seul atout de ce camping. Même personnel est quasi invisible et peu chaleureux.
Un conseil passer votre chemin.

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

À éviter: emplacement nettement plus petit qu'indique sur l'annonce,sanitaire individuel jamais nettoyé, personnel peu avenant et inexistant, des nuisances sonore de l'autoroute insupportable!
Le plus malgré tout un espace aquatique moderne et convivial

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
Camping Les Palmiers
Camping Les Palmiers
N° 7 sur 34 à Hyères
Domaine résidentiel de plein air Odalys La Forêt de Janas
Domaine résidentiel de plein air...
N° 3 sur 4 à La Seyne-sur-Mer
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 1 sur 7 à Le Pradet
Camping De Ceyreste
Camping De Ceyreste
N° 1 sur 2 à Ceyreste

Vous connaissez Camping Campasun Mas de Pierredon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Campasun Mas de Pierredon

Établissement : Camping Campasun Mas de Pierredon