“Super accueil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique avec petite tapenade maison
Menu à 15 euros avec café gourmand
C’etait délicieux !!
On y reviendra

Avis publié : 4 mars 2018

Cuisine raffinée et produit du marché.. Dommage que l'on ne puisse pas y aller l'hiver !... mais il faut bien prendre des vacances... alors vivement les beaux jours

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Je ne comprends ps vraiment un commentaire précédent sur ce plat, tellement je me suis régalé....
Je pense que cette personne aurait dû manger de la viande....
Car oui cette bouillabaisse est un plat fabuleux, une soupe avec beaucoup de saveurs, une cuisson des poissons parfaite, un moment de vrai plaisir.
Alors merci au chef pour cet instant, merci au personnel de salle pour la suggestion.
Et à très vite!

Avis publié : 21 septembre 2017

Accueil très agréable, même au moment du rush on nous trouve une table ! Très bien installé dans une petite ruelle, le chef nous installe en nous annonçant un peu d'attente. Ce fut en fait très bref et nous nous sommes régalés ! La bouillabaisse est excellente et le Black Angus est délicieux ! Une super adresse que je vous recommande vivement !

Avis publié : 18 septembre 2017

c est la deuxième fois en quelques semaines que nous déjeunons ici...et c est la deuxième fois que deux des plats de la carte ne sont pas disponibles......sachant qu elle ne propose que peux de plats ....c est dommage........mis a part ça, tout est parfait.......

Les voyageurs ayant consulté les coulisses ont aussi consulté