“Super”
5 sur 5 bulles Avis sur 464 Harbor

464 Harbor
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulon, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Superbe restaurant dans un cadre magique.
Cuisine simple, mais formidable
Poissons du jour magnifiques
accueil super sympa

Sanary-sur-Mer, France
“Formidable !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Resto super de A a Z, accueil parfait, service excellent, cadre magnifique, poisson extra ! Repas : assiette de tapas maison ( excellent assortiment de petite entrée très originale ), puis dorade royale sauvage ( cuisson sublime ) pour ce qui est boisson mojito super ( c'est rare ) et excellent cocktail en digestif proposé par la serveuse !
Nous avons passée une excellente soirée et nous y retournerons rapidement !

Sanary-sur-Mer, France
“464 HARBOR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Enfin un restaurant qui sort de l'ordinaire et des produits congelés ! Décor original,accueil très sympa ,tant par l'accueil que par le personnel .
De plus , le jeudi soir , ambiance musicale très discrète .
Un service à emporter pour les bâteaux qui mouillent au large,par une légère embarcation qui assure le lien.
Nous avons testé plusieurs fois , en amoureux ou entre amis;jamais déçus !
Peut-être comme la plupart des restaurants, vaut il mieux éviter le samedi soir !
En été , coucher de soleil sublime .

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil chaleureux. Apero maison ! Que du frais ! Poisson péché du jour .... et la viande ! Je ne vous en parle même pas !.. Du beurre ! Enfin bref ! A recommander vivement des patrons aux serveurs tous vous reserve le meilleur du meilleur de l'accueil à l'assiette !!!!

sanary sur mer
“Deçue!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après avoir lu tous ces avis et surtout après avoir entendue la réputation de ce restaurant dit "haut de gamme" j'ai décidée d'y réserver une table pour l'anniversaire de mon conjoint pour notre soirée amoureux.
Accueil très froid tout comme la température ! Nous avons voulue nous placé près du fourneau, on nous a snober et nous a fait patienter le temps de regarder si celle ci était prise. Personne d'autre que nous dans la salle au passage !
Apéritif correct, le mojito était réussie.
Nous avons commander les tagliatelles au langoustines.
Une heure et demi d'attente !! La salle était pourtant vide je le rappel !
Une fois les assiettes servies on c'est rendu comptes des 3 mini langoustines caché au fond de l'assiette, du manque d’assaisonnement et des pâtes pas assez cuites.
Bref pas terrible du tout.
Ce n'était pas à la hauteur de nos espérances.
Pas un sourire de la part de la serveuse très "snobinarde".
Cependant le serveur est très gentil et agréable.
Cet endroit est très bien pour du "m'a tu vu" mais pas pour partager un bon repas convivial.
J'allais oublier le moelleux au chocolat sortie du congélateur et l'addition bien trop salé pour la prestation fournie !
Bilan nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté 464 Harbor ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Bandol, Côte d'Azur
Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez 464 Harbor ?