“sublime”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

premier repas au 464 harbor et vraiment ravie mon époux et moi avons reservé et plus que ravi service de très grande qualité mets et cuissons parfait rien à dire juste un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement mille merci à Sophie comme d'habitude un grand bonheur adresse vivement recommendée

Avis publié : 16 juin 2014

Extrêmement déçu...
J'ai commandé les linguines aux palourdes.
Au moment de la dégustation, le plat fut immangeable ! (Palourdes pleines de sable et morceaux de coquilles dans les pâtes)
Je le signale au serveur, le chef n'a meme pas daigné venir à ma table pour régler le problème.
Le serveur revient me dire que c'était tout à fait normal qu'il y ait du sable dans les palourdes.
Par contre, l'addition, elle, était bien lourde !
Je n'y remettrais plus les pieds.

Avis publié : 4 juin 2014

Repas excellent, rien à redire sur le service , belle carte des vins , vue splendide , décoration super.
Une très belles adresse vraiment a recommander.
Attention il faut réserver .
Exceptionnel !

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Service assez désagréable mais plats excellents (mais un peu chers) et surtout une vue imprenable sur la baie de Bandol

Avis publié : 26 mai 2014

Dans un cadre fantastique, enfin une cuisine de produits frais excellente, très bonne sélection de vins et personnels très sympathiques.
Une très bonne adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté 464 Harbor ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Bandol, Côte d'Azur

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez 464 Harbor ?