“Excellente adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Des produits de qualité, une bonne cuisine, une vue imprenable sur la mer. Ajoutons à cela un service souriant et des patrons sympathiques. Que dire de plus. Nous y retournerons pour écouter la musique le jeudi soir et diner en amoureux.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Cadre idyllique, décoration soignée, service de qualité et surtout restauration excellente. Les tarifs sont un peu élevés néanmoins au regard de la qualité des produits, et du cadre, cela se justifie. A recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 27 juin 2014

Venant du Pas de calais et de passage à Sanary, nous cherchions une vraie bouillabaisse. On nous avait conseillé un hôtel restaurant donnant sur la mer. Mais après renseignements celui-ci n'exerce plus que l'activité hôtel (?). Nous nous sommes donc dirigés, après avoir réserver vers le restaurant 464 HARBOR rue du Prado. Nous étions six et on peut affirmer que la bouillabaisse est excellente et servie dans les règles de l'art avec vue imprenable sur le petit port. Le service est impeccable et les jeunes serveurs et serveuses très sympa .
Prix très abordable pour la qualité servie : 55 euros.
Bref une adresse à recommander.. ..

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Idéalement situes, cadre agréable.
Bien manges, linguine aux palourdes et tagliatelles langoustes, tapas a partager au top ! Dessert du jour un très bon fraisier, très bon repas.

Avis publié : 19 juin 2014

c'était bon mais un peu cher du point de vue rapport qualité-prix. Par contre, déco très soignée, ambiance chic: c'est aussi l'endroit qui veut ça.

Les voyageurs ayant consulté 464 Harbor ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Bandol, Côte d'Azur

Sanary-sur-Mer, Var
Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez 464 Harbor ?