“Tres agréable”

Holidays & Work Hotel
Sanary-sur-Mer, France
“Tres agréable”
Avis écrit le 10 août 2013

un moment de table exquis et plats raffinés. Le patron et sa femme chaleureux avec un sourire franc nous ont fait découvrir le vin propriétaire et la soirée fût un réel moment de plaisir partagé en couple. les prix très raisonnables au vue de la qualité ont contribué à la surprise et en font une adresse à sanary à recommander sans hésitation ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu, nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage.
Cordialement.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant, très sympathiquement accueillis par les patrons. La carte est recherchée sans tape à l'oeil, Nous avons dégusté un repas fin de très bonne qualité et bonne surprise le chef est une jeune femme pleine d'enthousiasme. Le vin à la carte provient de la petite production du patron. Non seulement on y retourne mais nous le conseillons vivement aux amateurs de bon goût.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et passé un bon moment.
En espérant vous recevoir prochainement pour découvrir nos nouveaux plats, comme chaque semaine.
Nous vous remercions pour vos encouragement et recommandations.
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
N° 1 sur 12 à Bandol
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holidays & Work Hotel

Établissement : Holidays & Work Hotel
Adresse: 28 avenue du Marechal Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
Établissement entièrement neuf, coffre fort, écran plat 82 cm... situé à 150 mètres du port, Parking privé sécurisé, WIFI gratuit dans tout l'hôtel, Restaurant, Bar. Architecture et décoration intérieur contemporaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var