“Un rapport qualité prix excellent”

Holidays & Work Hotel
Avis publié : 20 août 2013

Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, un cadre sympathique voilà ce qui vous attend en choisissant cet endroit a 2 minutes a pied du port de Sanary sur Mer, bref suivez mon conseil, allez y et vous y retournerez j en suis certain.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci pour vos recommandations, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons eu du flair d'aller manger hier soir, nous avions droit en plus de l'excellente cuisine à de la musique, deux musiciens, virtuoses de la guitare qui nous ont fait passer un très bon moment. Je recommande avec cette cuisine gastronomique, innovatrice et succulente le vin du propriétaire, d'ailleurs nous sommes repartis avec trois cartons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Nous vous remercions pour vos félicitations et recommandations. Nous sommes contant que vous ayez passé un bon moment et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 12 août 2013

Situé à 2 pas du centre de Sanary et du port, l'hôtel vient d'être restauré avec gôut et sobriété. L'accueil y est très agréable.
Quant au restaurant, du début à la fin du repas, ce fût un régal. Tant pas le gôut, les couleurs et la beauté des assiettes, nous avons passé un très agréabe moment. Le pigeonnau était cuit à la perfection et le dessert d'une douceur exquise. Bref, à ce prix, vous avez une qualité de plats que vous n'aurez pas l'occasion de manger tous les jours.
Le repas fût agrémenté des vins de la production personnelle du gérant(excellents, d'ailleurs nous sommes repartis avec un carton) ce qui rajoute encore un peu plus de charme à ce lieu.
On peut aussi rajouter que le petit déjeuner est lui aussi agrémenté de confiture maison et autres douceurs
Nous n'avons qu'un seul regret, notre séjour fût trop court. Cette adresse mérite à être connue et nous vous la recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour votre avis, nous sommes content que vous ayez autant apprécié l'établissement que notre vin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 août 2013

Un hotel refait à neuf, de tres bon confort, des patrons sympas, deux générations encore au travail. Je recommande en particulier la cuisine de "Cléo", inventive et très savoureuse. Je recommande aussi le vin rouge produit par l'hotelier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci, nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle, que ce soit à l'hôtel comme à la table. Merci également pour notre chef qui à fort apprécié votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 août 2013

un accueil chaleureux dans cet établissement tout récemment rénové avec sobriété et élégance, chambre fonctionnelle, spacieuse et agréable. Nous avons particulièrement apprécié le dîner goûteux, fin, original et plein de fraicheur, accompagné du vin des propriétaires de l'hôtel. Félicitations à la jeune femme chef en cuisine. Service attentionné. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci pour votre message, notre chef se joint à nous pour vous remercier.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 10 août 2013

un moment de table exquis et plats raffinés. Le patron et sa femme chaleureux avec un sourire franc nous ont fait découvrir le vin propriétaire et la soirée fût un réel moment de plaisir partagé en couple. les prix très raisonnables au vue de la qualité ont contribué à la surprise et en font une adresse à sanary à recommander sans hésitation ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

C'est avec plaisir que nous vous avons reçu, nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant, très sympathiquement accueillis par les patrons. La carte est recherchée sans tape à l'oeil, Nous avons dégusté un repas fin de très bonne qualité et bonne surprise le chef est une jeune femme pleine d'enthousiasme. Le vin à la carte provient de la petite production du patron. Non seulement on y retourne mais nous le conseillons vivement aux amateurs de bon goût.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et passé un bon moment.
En espérant vous recevoir prochainement pour découvrir nos nouveaux plats, comme chaque semaine.
Nous vous remercions pour vos encouragement et recommandations.

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Le Provençal
Hôtel Le Provençal
N° 2 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holidays & Work Hotel

Adresse: 28 avenue du Marechal Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 1 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 77€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
Établissement entièrement neuf, coffre fort, écran plat 82 cm... situé à 150 mètres du port, Parking privé sécurisé, WIFI gratuit dans tout l'hôtel, Restaurant, Bar. Architecture et décoration intérieur contemporaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var