“tout nouveau tout beau”

Holidays & Work Hotel
Avis publié: 1 octobre 2013

Emplacement idéal derrière le port, au calme, déco et atmosphère chic et sobre, salle de bains très soignée (sauf ouverture du tiroir sous-lavabo impossible quand la porte est fermée, bravo l'architecte!), literie moelleuse; NB une carte permet l'ouverture des portes à l'entrée de l’hôtel et de la chambre mais est indispensable pour avoir l'électricité dans la chambre bref si vous êtes à plusieurs celui ou celle qui ne sort pas n'a plus d'électricité! Accueil très sympa, un peu moins le lendemain (par une personne différente) à la restitution des clefs à midi (il fallait les rendre à 11h mais personne ne nous en avait informées). Prix du petit déjeuner excessif (9 euros)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis, ce qui nous permettra d'améliorer certaine chose (comme la communication sur les horaires qui ne sont pas assez visible...)
Nous sommes désolé, de ne pas vous avoir proposé une autre clé magnétique, si cela vous a occasionné une gène. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holidays & Work Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Un hôtel rénové, moderne avec une déco design.Une entrée principale pour la partie hôtel donnant directement sur l'avenue principale et une entrée restaurant sur la rue perpendiculaire à l'avenue.
Pour la localisation, tout simplement parfait, légèrement en retrait du port, tout est à porté de main ( petit commerce de proximité, bars, cinéma) bref rien à dire
Pour l'hôtel chambre propre, déco simple mais moderne, espace suffisamment grand. écran plat.
petit hic, un vitrage un peu léger le soir lorsqu il y a du passage de voiture.
pour la salle de bain, sèche serviette et sèche cheveu opérationnel opérationnel, douche avec un espace relativement grand par rapport à la norme hôtel 3*
je le recommande sans souci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur, nous vous remercions pour vos compliments, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Votre précision concernant le vitrage à retenu toute notre attention.
En effet, celui-ci a été également changé et sélectionné pour un vitrage phonique lors de notre rénovation.
Nous allons procéder à cette vérification.

Avis publié: 6 septembre 2013

Carte avec un choix assez restreint, mais en général, c'est plutôt bon signe par rapport aux restaurants proposant une carte très très longue, et ça s'est confirmé une fois de plus.
Accueil très sympa, plats de qualité et très copieux, au point que nous n'avions plus de place pour un dessert ! Le tout pour une addition plus que raisonnable, bref à conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci pour votre avis, nous sommes satisfait que vous ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 20 août 2013

Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, un cadre sympathique voilà ce qui vous attend en choisissant cet endroit a 2 minutes a pied du port de Sanary sur Mer, bref suivez mon conseil, allez y et vous y retournerez j en suis certain.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci pour vos recommandations, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons eu du flair d'aller manger hier soir, nous avions droit en plus de l'excellente cuisine à de la musique, deux musiciens, virtuoses de la guitare qui nous ont fait passer un très bon moment. Je recommande avec cette cuisine gastronomique, innovatrice et succulente le vin du propriétaire, d'ailleurs nous sommes repartis avec trois cartons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Nous vous remercions pour vos félicitations et recommandations. Nous sommes contant que vous ayez passé un bon moment et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié: 12 août 2013

Situé à 2 pas du centre de Sanary et du port, l'hôtel vient d'être restauré avec gôut et sobriété. L'accueil y est très agréable.
Quant au restaurant, du début à la fin du repas, ce fût un régal. Tant pas le gôut, les couleurs et la beauté des assiettes, nous avons passé un très agréabe moment. Le pigeonnau était cuit à la perfection et le dessert d'une douceur exquise. Bref, à ce prix, vous avez une qualité de plats que vous n'aurez pas l'occasion de manger tous les jours.
Le repas fût agrémenté des vins de la production personnelle du gérant(excellents, d'ailleurs nous sommes repartis avec un carton) ce qui rajoute encore un peu plus de charme à ce lieu.
On peut aussi rajouter que le petit déjeuner est lui aussi agrémenté de confiture maison et autres douceurs
Nous n'avons qu'un seul regret, notre séjour fût trop court. Cette adresse mérite à être connue et nous vous la recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour votre avis, nous sommes content que vous ayez autant apprécié l'établissement que notre vin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 11 août 2013

Un hotel refait à neuf, de tres bon confort, des patrons sympas, deux générations encore au travail. Je recommande en particulier la cuisine de "Cléo", inventive et très savoureuse. Je recommande aussi le vin rouge produit par l'hotelier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci, nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle, que ce soit à l'hôtel comme à la table. Merci également pour notre chef qui à fort apprécié votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
Le Mas de la Frigoulette
Le Mas de la Frigoulette
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holidays & Work Hotel

Adresse: 28 avenue du Marechal Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 1 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 91€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
Établissement entièrement neuf, coffre fort, écran plat 82 cm... situé à 150 mètres du port, Parking privé sécurisé, WIFI gratuit dans tout l'hôtel, Restaurant, Bar. Architecture et décoration intérieur contemporaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var