Holidays & Work Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Le Mas de la Frigoulette(Sanary-sur-Mer)
  • Restaurant
Les Galets(Bandol)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Selon moi, c'est le plus bel hôtel de Sanary, à 2 pas de la mer et du centre ville.L'accueil est chaleureux et les prestations sont dignes d'un hôtel 4 étoiles ! De plus, l'hôtel dispose d'un parking privé, ce qui est rare sur Sanary.
Les chambres sont impeccables, climatisées et ont une décoration design.
Je le conseille les yeux fermés en couple ou en famille, tout est prévu pour accueillir les tous petits.
Très bon souvenir, je reviendrai certainement.
Et merci à Sébastien pour son dévouement et son accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant de petites terrasses sont très agréables. On peut y déguster le bon vin que produit le gérant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour tous vos encouragements.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 9 mars 2014

L'Hôtel est bien place mais le papier toilette en distributeur de feuille et le gel douche et main en pousse pousse comme dans les stations services ! c'est décevant. D'autant plus que les distributeur ne sont pas re remplis même bien vidés !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'appréciez pas ces deux accessoires de salle de bain, d'autant plus qu'il est vrai qu'un appareille (gel) était quasi vide. Malgré votre "classement non mérité" selon vous pour cela, nous avons bien noté, que le confort de la chambre vous à satisfait, ainsi que les autres appareilles de la salle de bain sans compté le geste commercial que vous avez eu.
Malgré le fait que vous ne reviendrez pas chez nous, au vu des commentaires que vous laissez sur tous les sites, nous espérons que vous avez apprécié Sanary sur mer.
Nos confrère seront tout disposé à vous recevoir.

Avis publié : 2 janvier 2014

Situé à proximité du port et du centre et à 10 minutes de la plage, est idéalement situé.

Cet hôtel vient d'être complétement restauré. Tout est neuf! Les chambres sont modernes, la salle de bain est très pratique en plus d'être jolie. De plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Colette vous propose des confitures maison pour le petit-déjeuner et Sébastien qui a ses vignes propose de très bon vins.

Les patrons sont gentils. Nous reviendrons en été, c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos félicitations, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, ce qui permettra de goûter les nouvelle cuvées.

Avis publié : 1 octobre 2013

Emplacement idéal derrière le port, au calme, déco et atmosphère chic et sobre, salle de bains très soignée (sauf ouverture du tiroir sous-lavabo impossible quand la porte est fermée, bravo l'architecte!), literie moelleuse; NB une carte permet l'ouverture des portes à l'entrée de l’hôtel et de la chambre mais est indispensable pour avoir l'électricité dans la chambre bref si vous êtes à plusieurs celui ou celle qui ne sort pas n'a plus d'électricité! Accueil très sympa, un peu moins le lendemain (par une personne différente) à la restitution des clefs à midi (il fallait les rendre à 11h mais personne ne nous en avait informées). Prix du petit déjeuner excessif (9 euros)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis, ce qui nous permettra d'améliorer certaine chose (comme la communication sur les horaires qui ne sont pas assez visible...)
Nous sommes désolé, de ne pas vous avoir proposé une autre clé magnétique, si cela vous a occasionné une gène. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel rénové, moderne avec une déco design.Une entrée principale pour la partie hôtel donnant directement sur l'avenue principale et une entrée restaurant sur la rue perpendiculaire à l'avenue.
Pour la localisation, tout simplement parfait, légèrement en retrait du port, tout est à porté de main ( petit commerce de proximité, bars, cinéma) bref rien à dire
Pour l'hôtel chambre propre, déco simple mais moderne, espace suffisamment grand. écran plat.
petit hic, un vitrage un peu léger le soir lorsqu il y a du passage de voiture.
pour la salle de bain, sèche serviette et sèche cheveu opérationnel opérationnel, douche avec un espace relativement grand par rapport à la norme hôtel 3*
je le recommande sans souci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur, nous vous remercions pour vos compliments, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Votre précision concernant le vitrage à retenu toute notre attention.
En effet, celui-ci a été également changé et sélectionné pour un vitrage phonique lors de notre rénovation.
Nous allons procéder à cette vérification.