Holidays & Work Hotel
  • Front de mer
69 $US
Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Le Mas de la Frigoulette(Sanary-sur-Mer)
  • Restaurant
Les Galets(Bandol)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé à deux pas de la mer et du Port. Accueil chaleureux, personnel disponible et réactif, chambres bien équipées, climatisées et confortables, bien pensée pour les 2 chambres pour Personne à Mobilité Réduite sont en conformités, c'est un plus. Le parking privé c'est rassurant.

Le restaurant présente une déco innovante, les plats sont généreux, conçus avec des produits de saison, il y a la qualité et la passion du cuisto.
Prix sympa le midi et accessible à la carte.
Le vin est de bonne qualité et produit par le propriétaire.
Vraiment, je conseille cet hôtel et le restaurant à Sanary

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Monsieur,
Merci pour votre avis, ceci nous encourage ) continuer en ce sens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 juin 2014

accueil chaleureux de la part de toute la famille,hotel entierement renove avec des chambres fonctionnel et lumineuse , un restaurant tres bien penser et avec sa une tres bonne cuisine gastronomique ou chaque plat et fait avec passion et ecoute du client pour une satisfaction complete , il y a de plus de tres bon vins du proprietaire et tout sa a prix raisonnable ,pour moi se restaurant et l' une des meilleures table de sanary mais avec l' ambition et la sympathie du patron elle finira meilleure table merci et ne changer rien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 juin 2014

Selon moi, c'est le plus bel hôtel de Sanary, à 2 pas de la mer et du centre ville.L'accueil est chaleureux et les prestations sont dignes d'un hôtel 4 étoiles ! De plus, l'hôtel dispose d'un parking privé, ce qui est rare sur Sanary.
Les chambres sont impeccables, climatisées et ont une décoration design.
Je le conseille les yeux fermés en couple ou en famille, tout est prévu pour accueillir les tous petits.
Très bon souvenir, je reviendrai certainement.
Et merci à Sébastien pour son dévouement et son accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant de petites terrasses sont très agréables. On peut y déguster le bon vin que produit le gérant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour tous vos encouragements.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 9 mars 2014

L'Hôtel est bien place mais le papier toilette en distributeur de feuille et le gel douche et main en pousse pousse comme dans les stations services ! c'est décevant. D'autant plus que les distributeur ne sont pas re remplis même bien vidés !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Monsieur,
Nous sommes désolé que vous n'appréciez pas ces deux accessoires de salle de bain, d'autant plus qu'il est vrai qu'un appareille (gel) était quasi vide. Malgré votre "classement non mérité" selon vous pour cela, nous avons bien noté, que le confort de la chambre vous à satisfait, ainsi que les autres appareilles de la salle de bain sans compté le geste commercial que vous avez eu.
Malgré le fait que vous ne reviendrez pas chez nous, au vu des commentaires que vous laissez sur tous les sites, nous espérons que vous avez apprécié Sanary sur mer.
Nos confrère seront tout disposé à vous recevoir.

Avis publié : 2 janvier 2014

Situé à proximité du port et du centre et à 10 minutes de la plage, est idéalement situé.

Cet hôtel vient d'être complétement restauré. Tout est neuf! Les chambres sont modernes, la salle de bain est très pratique en plus d'être jolie. De plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Colette vous propose des confitures maison pour le petit-déjeuner et Sébastien qui a ses vignes propose de très bon vins.

Les patrons sont gentils. Nous reviendrons en été, c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos félicitations, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, ce qui permettra de goûter les nouvelle cuvées.