“Très bon hôtel”

Holidays & Work Hotel
Avis publié : 14 juillet 2014

Ce que j'ai aimé dans cet hôtel, c'est qu'il est très bien situé, au coeur de sanary tout près du port. Ensuite, les chambres sont propres, très confortables et décorées avec goût. j'ai adoré la salle de bain, spacieuse avec une belle douche à l'italienne. Le personnel est très sympathique, et en plus il y a une belle salle de restaurant où on mange très bien pour un prix vraiment correct. Je reviendrai c'est sûr !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour vos encouragements.

Avis publié : 12 juillet 2014

Super hôtel, calme, propre, confortable et le personnel est sympa et totalement à votre écoute.
Il est bien situé au centre ville, près du port. Parking privé à coté de l'hôtel.
Vraiment à recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien isolées phoniquement, la clim est efficace et pas trop bruyante.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis, au plaisir.

Avis publié : 12 juillet 2014

Bien situé au centre ville, à 10 minutes à pied d'une belle plage. Chambre spacieuse et déco moderne, on se sent comme à la maison. Dommage qu'on ne soit restés qu'une nuit... On reviendra avec plaisir! Petit bémol : chambre qui donne sur la rue un peu bruyante. Merci pour votre accueil chaleureux!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres coté cours (s'il y en a) ou côté "petite rue"
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis au plaisir.

Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre ville. l'hôtel est bien entretenu ainsi que la chambre. Le lit fait 140 cm. Le petit déjeuner est à 10 euros, j'ai préféré le prendre au centre ville. L'hôtel n'accepte pas les chèques vacances car ils n'ont pas encore la convention. Le parking extérieur est payant à 7 euros par jour et situé à 3 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Merci pour votre descriptif de situation et prestation de l'hôtel. En effet, dans la gamme classique, nous avons certaines chambres avec des lit en 140, il est prévue prochainement de les changer en 160 comme les catégories supérieurs. Le buffet du matin est à volonté (sucré/salé) avec nos viennoiseries faites maison. Nous vous remercions d'avoir précisé le parking, en effet, nous ne sommes que 2 établissements à en avoir un en centre ville (le notre à 200m de l'hôtel). Concernant les chèques vacances, nous n'avions eu à ce jour quasi aucune demande, c'est pourquoi nous avons fait la démarche, nous avons du vous le préciser à la réservation si vous avez demandé.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 15 juin 2014

Etablissement parfaitement situé à coté du Port et idéal pour se promener à pied. Chambre rénovée, propre, spacieuse et claire qui donne sur une petite rue calme. Salle de bain, grande et de bon goût, douche à l'italienne. Les propriétaires sont aimables, avenants et au petit soin pour sa clientèle. Salle de restaurant sobre et claire. Petit déjeuner copieux. Pour diner trian de légumes et salade italienne délicieuse. Daurade au citron confit et plancha de la mer, le tout accompagné d'un rosé original et très bon, cru du propriétaire de l'hôtel. Excellente escale.

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède un parking que je vous conseille car Sanary est difficile d'accès en voiture...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passer un bon séjour aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
Au plaisir.

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé à deux pas de la mer et du Port. Accueil chaleureux, personnel disponible et réactif, chambres bien équipées, climatisées et confortables, bien pensée pour les 2 chambres pour Personne à Mobilité Réduite sont en conformités, c'est un plus. Le parking privé c'est rassurant.

Le restaurant présente une déco innovante, les plats sont généreux, conçus avec des produits de saison, il y a la qualité et la passion du cuisto.
Prix sympa le midi et accessible à la carte.
Le vin est de bonne qualité et produit par le propriétaire.
Vraiment, je conseille cet hôtel et le restaurant à Sanary

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Monsieur,
Merci pour votre avis, ceci nous encourage ) continuer en ce sens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 3 juin 2014

accueil chaleureux de la part de toute la famille,hotel entierement renove avec des chambres fonctionnel et lumineuse , un restaurant tres bien penser et avec sa une tres bonne cuisine gastronomique ou chaque plat et fait avec passion et ecoute du client pour une satisfaction complete , il y a de plus de tres bon vins du proprietaire et tout sa a prix raisonnable ,pour moi se restaurant et l' une des meilleures table de sanary mais avec l' ambition et la sympathie du patron elle finira meilleure table merci et ne changer rien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holidays W, Gérant de Holidays & Work Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Holidays & Work Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holidays & Work Hotel

Adresse: 28 avenue du Marechal Gallieni, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
N° 1 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 89€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays & Work Hotel 3*
Établissement entièrement neuf, coffre fort, écran plat 82 cm... situé à 150 mètres du port, Parking privé sécurisé, WIFI gratuit dans tout l'hôtel, Restaurant, Bar. Architecture et décoration intérieur contemporaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays & Work Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays & Work Hotel Sanary-Sur-Mer, Var