“hotel et restaurant avec de tres bonne prestation” 5 5 étoiles

H&W Restaurant
Classé n° 15 sur 106 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel, formule du midi à 10€ et 14€, carte à l'ardoise. Vin du propriétaire.
“hotel et restaurant avec de tres bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

accueil chaleureux , hotel entierement renove avec des chambres fonctionnelles et lumineuse , un restaurant tres bien penser et avec sa une tres bonne cuisine gastronomique ou chaque plat et preparer avec passion et surtout l' ecoute et le gout du client son tres respecter avec de plus de bons vins du proprietaire et tout cela a prix raisonnable . pour moi se restaurant et l' une des meilleure table de sanary et avec l' ambition et l' ecoute des clients de la part du patron tres sympa finira meilleur restaurant de sanary

Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Génial ! Un super accueil, et des plats plus bons les uns que les autres.
La carte ,n'est pas très grande mais au moins ce sont des produits frais.
Nous nous sommes régalés du début la fin du repas. De plus, le propriétaire propose son vin qui est excellent.
Je le conseille fortement, essayer absolument si vous passez Sanary !

Visité en août 2013
Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci pour vos encouragements, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un restaurant à l'abris des regards mais qui vaut le détour. Une carte renouvelée chaque semaine avec un choix restreint mais pour tous les gouts et surtout de qualité. Cuisine faite maison et service et accueil serieux et dynamique. Le vin du propriétaire est incontournable! Nous y retournerions chaque semaine si nous pouvions!

Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Merci pour vos recommandations, au plaisir de vous revoir.

Bandol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil sympa et cuisine authentique entre provençale et italienne.
Un choix limité à la carte mais renouvelée chaque semaine.
Tout est fait maison, de l'apéritif aux desserts même le vin (ils ont leurs domaine)
Nous avons passé un agréable moment et mous y retournerons volontiers.

Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avignon, France
“Coup de coeur et a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurent est vraiment a découvrir c'est excellent cuisson parfaitement maitriser (plancha à tomber simple en apparence mais pas évident ) un mille feuille fraise fait maison et au moment et le vin produit par le propriétaire qui est dynamique et un passionné vraiment je recommande ce restaurent pour son professionnalisme et sa modernité Merci pour tout Yzae et Philippe

• Visité en avril 2014
Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Merci à vous pour vos encouragements, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté H&W Restaurant ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez H&W Restaurant ? Partagez vos expériences !