“Très bonne surprise”

Classé n° 15 sur 124 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel, formule du midi à 10€ et 14€, carte à l'ardoise. Vin du propriétaire.
Avis publié : 10 août 2014

Il est toujours bon de s'écarter des sentiers battus et ce restau en est la preuve.
Une plancha de poisson frais, des entrées fraîches et originales et un bon vin du cru : extra. Avons diné avec nos deux ados de 14 et 16 ans plutôt fines gueules , comme nous et nous avons hâte d'y retourner.

Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Merci pour votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 27 juillet 2014

Bonne adresse a l'écart de la furia du port. La carte est restreinte mais suffisante et copieuse. Cadre agréable et confortable, service rapide et de bon conseil.

Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil, au plaisir.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très ravie d avoir fait la découverte de ce resto, un peu en retrait de la cohue du port.La carte est courte mais de fraîcheur irréprochable avec des tarifs tout a fait corrects pour voir que nous sommes à Sanary. Les assiettes sont bien garnies et nous avons eu un très bon acceuil, quand au vin la suggestion était une merveille. Nous reviendrons ! Et surtout tentez l aventure ce resto n est pas seulement ouvert qu aux gens de
l' hotel. Bonne chance a eux pour la suite.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nous avoir connu, et nous vous remercions pour vos recommandations.
Au plaisir.

Avis publié : 23 juillet 2014

Éloignez vous des restaurants du ports et venez découvrir un restaurant où vous êtes magnifiquement accueilli par le serveur qui vous parle avec passion de ses produits, de son vin qui est divin, un repas délicieux. Vraiment aucun reproche à faire à par de ne l'avoir découvert que lors de ma dernière soirée sur Sanary. Merci pour ce délicieux moment. Toute les personnes qui gouttent votre rosé N 1 se regalent.

Holidays W, Gérant de H&W Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci pour vos encouragements, à bientôt.

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix, produits frais. C'est la 2ème fois que j y vais et je ne suis pas déçue!! Je conseille vivement cette adresse.

Merci pour votre avis, au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté H&W Restaurant ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez H&W Restaurant ?