“Extra”

O Sud
Classé n° 43 sur 128 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un patron chalereux et rieur
Un couscous "maison" copieux et délicieux
Un excellent moment
A découvrir absolument

Avis publié : 22 mars 2018

Restaurant très bon et le patron est super sympa très bon repas il faut absolument goûter la pastilla au poulet

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Osez franchir la porte de ce resto au premier abord pas très engageant et vous mangerez un couscous généreux et très bon dans un décor sans « chichi » mais typique.
Si l’ambiance générale des 25 couverts est au rendez-vous peut-être aurez vous la chance d’entendre le patron pousser la chansonnette de son idole « MB »
Un grand moment très sympa !!!
Nous y retournerons !!!!

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous sommes passés devant le 5 janvier 2018 : le courrier s'accumule sur le sol, les tables ne sont pas desservies, aucun mot sur la porte et le téléphone renvoie aux abonnés absents... Sauf erreur, ce resto est fermé. Pour la saison ou pour toujours ???

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Trous années de suite où nous allons mangé ce fabuleux couscous.
On en a pour toutes les sauces des brochettes de viandes aux tajines en passant par les différents couscous,toutes les saveurs de la cuisine orientales sont dans ce restaurant!
Je le recommande les yeux fermés,
Mon conseil :le couscous royal ou boulettes avec ce bouillon qui a un goût délicieux

Les voyageurs ayant consulté O Sud ont aussi consulté

Vous connaissez O Sud ?