“Bien mais...”

Best Western Soleil Et Jardin
Juan-les-Pins, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel un peu excentré au bord d'une route assez passante. Pas de vrai espace extérieur charmant ou passer un peu de temps. Accueil très chaleureux. Chambre en rdj donnant sur le parking : bof. Grande chambre mais deco datant un peu. Piscine intérieure petite mais sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hsjs, Directeur général de Best Western Soleil Et Jardin, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site.
Nous sommes effectivement situé aux abords d'une route passante qui vous permet de rejoindre le port et les plages en moins de 5 minutes à pied.
Concernant votre remarque au sujet du manque d'espace extérieur, elle fut efficace puisque depuis votre séjour nous avons installé des salons de jardin.
Nous espérons que vous viendrez les découvrir.
Mr Colas

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Bonjour, nous avions réservé mon épouse et moi deux nuits d'hôtel, arrivée le 24 juin départ le 26 juin. Sur le site il ne restait que des suites juniors ce que nous avions choisi.
L'accueil a été très agréable avec des sourires chaleureux qui semblaient spontanés par l'ensemble du personnel. Nous n'avons jamais vu quelqu'un de l'hôtel manquant de sourire ou d’amabilité durant notre séjour. Premier bémol on nous a annoncé que le parking était payant 10 € jour alors qu'il était spécifié gratuit sur le site internet.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule (voir photos), chambre devant être normalement dédiée à une seule personne, il y avait en effet une seule lampe de chevet. La chambre était dotée d'une très grande terrasse, mais seulement équipée d'une petite table et de deux sièges, même pas de chaises longue, que de place perdue. Toilette séparée et belle salle de douche, ce qui semble normal à ce niveau des prestation.
Lorsque j'en ai parlé à la réception en disant qu'il n'était pas nécessaire de nous changer de chambre, l'on m'a tout de suite annoncé que la facture rectifierai cette erreur.
La réception des chaines de télévisions étant très granuleuse, digne des années 1960 et même juste regardable pour les chaines 1 2 et 3, nous en avons parlé à l'accueil toujours tout sourire, à première vue rien n'a été fait pas de changement. Le premier matin nous sommes tombés en panne de distributeur de savon, signalé à l'accueil, encore grand sourire, mais pas plus de réaction, nous avons du utiliser nos propres produits jusqu'à notre départ.
Hôtel ayant un bon équipement, piscine, malheureusement complétement fermée sur l'extérieur, agréable en hiver, mais moins en cette saison, Jacuzzi. Belle terrasse pour le petit déjeuner, celui-ci est moyen rapport qualité/prix. J'ai connu mieux. L'hôtel a une esthéticienne indépendante qui travaille à coté de la piscine, elle est professionnelle, efficace, sérieuse et vous prodigue des soins ne donnant pas l'impression d'être impersonnels. De plus lors de notre passage elle pratiquait des remises sur ses tarifs, les soins devenant presque une affaire à ne pas rater, que du bonheur.
Un bon point, la climatisation fonctionnait à merveille, elle était silencieuse et surtout très bonne insonorisation.
Lorsque nous sommes partis on nous a offert les petits déjeuners en dédommagement de l'erreur de réservation. Tout de même 175 €uros par nuit pour une chambre où nous avions du mal à nous bouger c'est un peu cher. Dommage car l'hôtel est bien situé, un peu en retrait, mais à cinq minutes à pied du port.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
En nous faisant part des points positifs comme des points négatifs, vous contribué ainsi à l'amélioration de nos services.
Concernant la chambre que vous avez occupé, elle est habituellement destiné à une seule personne c'est pourquoi lors de votre départ nous vous avons offert les petits-déjeuners.
A l'occasion de votre prochain séjour, nous ne manquerons pas de vous faire oublier ce mauvais souvenir en vous surclassant.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre réservation.
Mr Colas
Dijon, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Excellent accueil type chambre d'hotes dans cet hotel très calme et bien situé (5 mn à pied du centre et des plages)
J'ai beaucoup voyagé et donc fréquenté un certain nombre d'établissements de toutes catégories.,c'est la première fois que je trouve un établissement aussi propre,ce qui me pousse à écrire cet avis.
Une literie très confortable avec un 180x200 cm et des volets roulants électriques.Enfin un hotel ou l'on peut dormir sans être réveillé par le jour ou le bruit ! C'est si rare

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
hsjs, Directeur général de Best Western Soleil Et Jardin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Madame, Monsieur

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier pour vos encouragements et votre implication.Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire, et serions content de pouvoir vous offrir un cocktail de bienvenue lors de votre prochaine visite.

Avec tous nos remerciements.

Mr COLAS.
Le Pradet, France
Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes venus grâce à GROUPON et nous n'avons pas été déçus du tout. Bien au contraire : c'est irréprochable.
Nous nous sommes détendus dans le spa bien chaud. C'est magique !
La patronne "Hélène" est adorable.

Nous sommes enchantés

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
meyzieu
Avis écrit le 6 avril 2011

je passe très souvent a Sanary , ou je séjourne dans cette Hôtel , j'ai toujours étais satisfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Au nom de toute mon équipe nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous envoyer cet agréable commentaire. Nous sommes sensible à votre fidélité et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement, ou nous vous offrirons un cocktail de bienvenue.

Mr COLAS
Cannes, France
Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel serait parfait s'il n'était pas situé loin de la mer, en pleine zone HLM, et si en plus vous n'étiez pas acceuilli comme un trouffion qui incorpore les files de l'armée française alors que c'est l'hôtel le plus cher de la région. Une mégère omnipotente à l'accueil vous mate d'entrée en vous disant ceci texto :

"Ici c'est chez moi, c'est moi qui commande" (alors que c'est la chaîne Best Western!!"). Pas d'upgrade, pas de négociation possible (nous sommes en plein d'hiver et l'hôtel est vide). Le prix c'est le prix point barre, et si on n'est pas content on a qu'à aller voir ailleurs. Première douche froide devant la virulence de la réponse face à une proposition faite avec le sourire. Ok c'est pas grave.

Mais le wifi ne marchait pas dans la chambre car certaines chambres échappent au réseau. Ca arrive souvent, mais au lieu de s'excuser et classer l'affaire (j'aurais oublié), et échaudé par ma tentative de négo vite matée, elle a le culot de me dire que si ça marche pas c'est que je dois pas être bon en informatique (alors que je suis informaticien!), et que c'est à moi de venir à l'acceuil avec mon ordi pour tester, je verrai comme ça que c'est moi qui ai tort !

A partir de là elle a tout fait pour nous pourrir le séjour :
- interdiction de boire du champagne dans l'espace détente.
- elle a fermé l'espace détente le matin exprès en nous disant que c'était jour de maintenance. Du coup pas de jacuzzi, pas de piscine alors qu'on était venu pour ça.
- elle nous avait offert le parking (10 euros) et là il réapparaît sur la note lors du check out "en guise de punition". "Car c'est moi qui choisit les clients que je veux récompenser!"....!!!

Ahurissant : j'ai visité 80 pays et 500 hôtels dans ma vie et j'ai jamais vu ça. Il a fallu que ça m'arrive dans mon pays, en France ! Le comble !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 16 février 2011

hotel de sous categorie ,mobilier peint a la main ,meubles de basse qualite,personnel semble t il fatiguè et exploitè ,et surement sous payer,mon pourboire n as jamais etait remis a la femme de chambre ,en question,!! je le sais car l ayant croisèe dans le couloir ,je lui est demander si on lui avait bien fait parvenir notre petite attention,chose dont elle n etait meme pas au courant,gerant moi meme d' un restaurant ,je trouve idnamissible que des patrons se mettent dans la poche ,ce que le client sastifait ,a envie d 'offrir en remerciement a l employé qui l 'a servi!!!!! la patronne est rustique et en complet decalage avec un quatre etoiles!!!!! ceux qui ont l habitude des 4 etoiles ne seront que forcement decus!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Best Western Soleil Et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Soleil Et Jardin

Établissement : Best Western Soleil Et Jardin
Adresse: 445 Avenue De L'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Soleil Et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Soleil Et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western