“PEUT MIEUX FAIRE” 3 sur 5 bulles

BEST WESTERN Soleil et Jardin
PARIS
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

NE MERITE CERTAINEMENT PAS QUATRE ETOILES- tres bruyant (en octobre) obligation de fermler la fenetre la nuit- petit dejuener très moyen- receptionniste icapable à l'heure d'internet de trouver un bateau ( au départ de Sanary , Bandol ou Cassis on avait donné le choix )pour une excurison dans les calanques -incapable de fourneir des horaires de bus B - douche de la piscine immonde ( moisissures)- son surnom " SOLEIL ET JARDIN" : pas de jardin
Par curiosité allez visiter sur le web le site du 4 étoiles best western LE "GLOCKENHOF" en plein centre de Zurich(Suisse)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
MeSABY, Directeur général de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, notre établissement se situe à quelques minutes à pied du centre ville, du port de plaisance et de la plage,
il est donc possible d’avoir quelques nuisances sonores avec la fenêtre de la chambre ouverte.
Sachez que toutes nos chambres sont équipées du double vitrage, et ce depuis
la construction de notre hôtel. Tout ceci dans un souci de satisfaction de nos clients.

Vous me faites part de l'état de la douche de la piscine et j'en suis surprise car nous
n'avons pas pour habitudes de négliger les règles d'hygiène.
J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de notre piscine extérieure chauffée, avec terrasse, transats, jardin , pool house et un service de restauration de 10h00 à 19h00.
dès le mois de mai
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Mme Saby.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un accueil chaleureux tant de la part de la direction que de l'ensemble du personnel toujours aux petits soins.
Piscine , Spa , Fitness , pour se détendre. Calme pour se reposer. Conseils de la propriétaire pour les balades à ne pas rater. Mer toute proche. Salle de séminaire parfaite.
Prix réaliste et justifié.

Bref, ça ma réconcilié avec le Sud-Est en été.

Patrick

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
hsjs, Directeur général de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Monsieur,

Toute mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire durant votre séjour et ésperons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Si à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

Sincèrement,

Mr COLAS.
SAINT PIERRE D ALLEVARD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Une convivialité rare dans un 4*!!!!
Il en a toutes les prestations enrichi par la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propriétaire montrant l'exemple!!!!
Les lits sont immenses, la salle de bains trés bien équipé.

Il y a le WIFI dans l'hotel mais certaines chambres, dont la mienne ne le captent pas, donc cable ethernet... Avis au Ipad....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps d'envoyer vos commentaires sur notre site. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer ( le WIFI dans toutes les chambres) vous contribuez à la progression de l'hôtel, pour vous, comme pour nos futures hôtes.
Un grand merci à vous, dans l'attente de vous recevoir très bientôt.

Mr COLAS.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un acceuil chaleureux. Le personnel à l'écoute, sympathique, professionnel serviable. La chambre confortable et avec un grand lit et une décoration luxueuse
La propriétaire toujours prête à donner des idées d'escapade et nous indiquer de bons petits restaurants
La région est magnifique et l'hôtel est situé tout prés de la plage et du centre ville
Un hôtel a conseiller à tous - Katherine

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Grigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

la chambre est confortable, le balcon grand, le personnel souriant et très serviable.
D'aucun la trouve "petite", mais pour 110€ la chambre °+ piscine + spa + salle fitness + le calme, impossible de trouver mieux!!!
La propriétaire est très aimable, et nous a donné d'excetentes idées d"escapades.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hsjs, Directeur général de BEST WESTERN Soleil et Jardin, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Madame,
Nous sommes sensible à votre fidélité pour notre marque et nous vous en remercions.
Je transmet dès ce jour à l'ensemble de mon équipe vos félicitations pour leur dévouement.
Si à l'avenir je peux vous aider de quelques manières que ce soit , n'hésitez pas à me contacter personnellement.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Très sincèrement,

Mr Colas.
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

j'ai eu un excellent accueil - mais ni les 4 étoiles, ni le prix(150 euros la nuit) ne sont justifiés - clim ne fonctionnant pas, télé ne recevant que 3 chaines (2 inconnues et une en anglais) - je me demande pourquoi une chaine telle que B.W offre des prestations exceptionnelles aux USA, et ce dans tous leurs hôtels (grandeurs des chambres, petit déjeuner compris -le tout pour un prix plus que raisonnables) alors qu'en France !!!!! il y avait des chambres libres et quand j'ai demandé si je pouvais bénéficier de la promotion chambre à 110 euros affichée à l'entrée, ben non c'était pas le jour - et pourtant j'ai une carte privilège BW - on avait déjà fait une mauvaise expérience BW à Brest, du coup en France on n'y remettra plus les pieds -

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur
Merci d'avoir posté un commentaire sur ce site concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Concernant la promotion "à partir de 110.00 €" affichée à l'entrée, elle ne comprenait que quelques chambres qui se sont vendus très rapidement, ainsi nous n'en avions plus de disponible.
Chez Best Western nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieur à nos clients et ce dans le monde entier.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons la possibilité de vous faire redécouvrir l'univers Best Western.
Mr Colas.
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 12 à Bandol
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez BEST WESTERN Soleil et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Soleil et Jardin

Établissement : BEST WESTERN Soleil et Jardin
Adresse: 445 avenue de l Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Soleil et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée et jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western