“4 jours parfait”

Best Western Soleil Et Jardin
paris
“4 jours parfait”
Avis écrit le 24 août 2013

avec mon fiancé nous avons passé 4 jours du tonnerre las bas.
l’hôtel est très propre très agréable, le personnel est vraiment là pour nous a notre écoute on se sent choyer. les services sont vraiment très appréciable.
la piscine est génial pas trop grande mais suffisante et quel bonheur d'y aller en fin de journée se poser au soleil sur leur transat moelleux!
la chambre est très bien, les lits sont très confortable et très grand c'est un vrai bonheur.
je recommande cet hôtel bien placé a sanary pas au centre vile juste en retrait au calme à moins de 5 min a pied du centre ville et du port et 5 minutes de la plage.
ha j'oubliais le petit déjeuner est vraiment a tomber , beaucoup de choix et très bon.
bref niveau rapport qualité prix c'est très bien, même si vu les prix ce n'est ^pas accessible a tout le monde.

Astuce pour la chambre : préféré les étages 3 et 4, le deuxième etant l'étage ou il y a le petit dejeuner.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel charmant, propre et très bien situé. Nous avons bénéficié d'une suite junior spacieuse et agréable avec un lit king size... Le personnel est charmant et la patronne de l'établissement est aussi adorable qu'efficace.
Un parking (payant) est à disposition des clients. Une fois la voiture garée, il est possible de se rendre à 10 minutes à peine dans le centre de Sanary.
L'hôtel comporte également une piscine extérieure avec transats.
Le petit déjeuner est correct (viennoiseries, yaourts, fruits, fromages, pain...) et, sur demande, possibilité de déjeuner sur le pouce le midi (salades, steack-frites)
Bref, un hôtel familial où l'on se sent bien accueillis et où l'on se sent bien tout court !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Magnifique endroit, certe un peu bruyant car situé au bord d'une route très fréquentée mais on ne peux pas avoir la proximité et le calme...

Très bel endroit, idéalement situé, nous avions une suite au dernier étage et une chambre supérieur qui donnait sur la très agréable et grande terrasse avec table, parasol et transat qui agrémentent cet endroit, que nous avions pour la suite, très agréable vue sur la baie de sanary, très belles pièces, que ce soit pour la suite ou la chambre supérieur.
La salle de bains de la suite étant mansardée, attentions à la taille des occupant qui peut rapidement s'avérer un challenge que de prendre une douche dans celle-ci, heureusement celle de la chambre des enfants n'était pas mansardée sont solution facilement trouvée.
Bravo à l'accueil et la serviabilité que ce soit de Madame Saby ou des femmes de ménage qui sont tout à fait remarquable, que ce soit dans leur manière de travailler ou leur côté très agréable avec la clientèle.
Moralité, magnifique endroit, idéalement situé et oui, nous y retournerons car à Sanary, c'est juste la référence.

Astuce pour la chambre : N'hésite pas à réserver la très belle suite du dernier étage avec sa magnifique terrasse en bois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel charmant, des chambres spacieuses et magnifiques, un accueil chaleureux, du personnel aux p'tits soins de chacun, une piscine idéale pour les grands comme pour les p'tits sans oublier le chant continu des cigales... Garer la voiture en arrivant et ne la reprendre qu'au moment de partir, à proximité du centre nous avons tout fait à pied, plage, shopping sans oublier le marché artisanale qui a lieu tous les soirs.. Notre séjour d'une semaine dans cet hôtel a eu un goût de paradis !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un superbe week end dans cet hôtel. Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois et c'est l'endroit idéal pour une famille. Bébé a fait son premier plongeon dans une piscine impeccable au calme avec le chant des cigales pour musique d'ambiance. Un personnel au petit soin, une chambre spacieuse dans laquelle le lit bébé tenait largement.
Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de Sanary,à proximité du port et des plages. Mention spéciale à Mme SABY: une femme exceptionnelle.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour au sein de cet hôtel !!! J'y ai passé une semaine avec mon fils et ma sœur. Le personnel a été au petit soin pour nous. Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse et chaleureuse et nous avons passé nos nuits sur un excellent matelas de 2m x 2m au confort tip top !!!!! La piscine de l'hôtel est parfaite !! Nous avons pu nous faire bronzer sur la grande "plage d'eau" pendant que mon fils jouait en toute sécurité !!! Nous étions idéalement situé et nous avons tout fait à pieds !!! Que du bonheur !!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé .Accueil agréable .Chambre standard vaste et lit très confortable de type "king size",mais vue sur un parking.L 'impression générale est cependant positive si nous oublions le petit déjeuner cher(15e) de qualité médiocre .

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Soleil Et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Soleil Et Jardin

Établissement : Best Western Soleil Et Jardin
Adresse: 445 Avenue De L'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Soleil Et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Soleil Et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western