“Nuit de la st Valentin!”

Best Western Soleil Et Jardin

Millau, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil, grande chambre calme et confortable, bonne literie.
Hotel idéalement situé, nous avons laissé la voiture au parking durant tout notre séjour. Nous avons apprécié la grande convivialité du personnel, chose rare dans les 4 étoiles de la région.
Expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sourcieux-les-Mines, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

je recommande vraiment cet hôtel ou l'accueil est vraiment exceptionnel, la patronne ainsi que toute l'équipe est au petit soin. Les chambres sont d'un très bon confort avec de très grand lit vraiment très confortable. Le petit déjeuné est copieux est très variés. Je suis ravie du séjour passé, je reviendrais sans aucun doute !

Fontvieille, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

concernant les plus : hotel bien situé tout près du centre ville, agréable, chambre spacieuse et confortable, bien insonorisée

concernant les moins : on affiche 4 étoiles, en réalité il y en a 3, promesse non tenue : pour compenser la fermeture de la piscine intérieure en réparation, on nous offre les tisanes du soir,
et sur la facture elles ont été taxées à 2,5 € l'une soit 15 € pour 2 pers/3 jours. malgré 10 promesses de restitution des 15 €, nous attendons encore le remboursement.
autre mesquinerie, au milieu du petit déjeuner à 15 € (le prix d'un repas) l'eau minérale disparait.

Astuce pour la chambre : nous apprécions les gens qui sont clairs en matière de facturation, ce qui n'est pas le cas ici
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé : à proximité du théâtre Galli et du centre ville très animé de SANARY. Il est aussi à deux pas de la plage et des restaurants qui proposent des cuisines multiples et variées.
La chambre était spacieuse, très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux servi dans un espace convivial et chaleureux.
Expérience à renouveler.

Sourcieux-les-Mines, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

un accueil très sympa de l'équipe, équipe très disponible et aux petits soins. une suite propre et agréable, literie très confortable, chambre au calme, piscine extérieure chauffée quoi demander de plus? petit déjeuner copieux (sucré/salé) à volonté. l' hôtel se situe à moins de 10 min à pied de la plage. à refaire!!!

Astuce pour la chambre : les suites en terrasse sont évidemment les plus chers mais bien sure les plus agréables avec vue sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MeSABY, Directeur général de Best Western Soleil Et Jardin, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passez un très bon séjour au sein de notre établissement Soleil et Jardin! Sachez que toute l'équipe s'y emploie avec passion!

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Nos meilleures salutations,

Mme Saby
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très agréable soirée et nuit au calme dans une chambre avec terrasse offrant une jolie vue sur Sanary. L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes du port à pied. L'hôtel nous a proposé des "restaurants partenaires".

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Soleil Et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Soleil Et Jardin

Établissement : Best Western Soleil Et Jardin
Adresse: 445 Avenue De L'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Soleil Et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Soleil Et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western