“Magnifique Hôtel”

Best Western Soleil Et Jardin
Saint Savin, France
“Magnifique Hôtel”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné fin avril dans ce bel hôtel, idéalement placé, à deux pas du centre et de la plage. Belle chambre spacieuse et agréable, au calme. Petit déjeuner très copieux. Accueil chaleureux, avec la gérante qui prend de son temps pour demander si tout se passe bien, de plus en plus rare ! Nous reviendrons les yeux fermés... CATAFORT Magali

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeSABY, Propriétaire de Best Western Soleil Et Jardin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Soleil et Jardin de Sanary-sur-mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous partagerons vos commentaires avec toute l’équipe.

Il est vrai que l’Hôtel est idéalement situé, à la fois tout proche du centre-ville et de la plage sans pour autant en subir les éventuelles nuisances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser votre prochain séjour sur Sanary.

LA LOIRE
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en avril pas mal. L’hôtel très bien situé avec un bon parking protégé. Peut être il y à une étoile de plus, je croix que l’hôtel se mérite bien un 3*** supérieur. En général le prix c’est un peut trop cher, mais c’est Sanary…..

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Eddorad,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié sa localisation et ses services.

Nous avons bien noté que vous étiez cependant moins enthousiaste sur votre perception générale de l’hôtel et nous le regrettons vivement. Sachez néanmoins que la plupart de nos clients apprécient tout particulièrement le rapport qualité-prix-accueil de notre établissement. Bien que nous soyons aux portes de la Côte d’Azur nous pratiquons néanmoins des prix « doux » tout au long de l’année. Notre hôtel est connu et reconnu pour avoir de grandes chambres lumineuses et un service sympathique et chaleureux.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous montrer que nous pouvons être de bien meilleurs hôtes. N’hésitez pas d’ailleurs à cette occasion à me contacter personnellement.

Forcalquier, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis venue en séminaire dans cet hôtel. Le cadre est agréable et l'accueil formidable
Je remercie la propriétaire pour sons sens humain VRAI
Les prestations sont de qualités, l'établissement est bien situé et surtout très bien tenu

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Isabelle F.,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Soleil et Jardin lors de votre récent séminaire.

Toute l’équipe met un point d’honneur à ce que chacun de nos Client soit reçu dans un cadre harmonieux et accueillant. La taille de notre établissement nous permet de parvenir à cela. Nous sommes heureux d’avoir participé à notre façon à rendre ce moment de travail le plus agréable possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous pour affaires ou peut-être pour plus de détente.

Avis écrit le 1 avril 2014

situation parfaite : 2mn à pied de la plage
accueil façon familial sans en faire trop
chambre au top je sais plus combien d'étoiles mais ca vaut 4
parking direct
j'ai trouvé que demander de plus à un hôtel : un restaurant intégré (mais parfois ca veut dire aussi des nuisances...), et puis en plein coeur de Sanary sur mer : la carte postale des port de pêche qui a envie de manger dans l'hôtel

j'y retourne dès la venue de mes prochains clients

Astuce pour la chambre : choisir absolument une chambre côté sud, le reste n'a pas une vue terrible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Christophe C.,

Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire sur l’Hôtel Soleil et Jardin, commentaire que nous avons déjà partagé avec toute l’équipe.

Nous sommes heureux de lire que vous avez visiblement trouvé votre « maison » à Sanary. Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre afin de veiller à votre confort et votre bien-être.
Au sujet de la restauration, il est vrai que nous préférons inviter nos clients à découvrir les belles adresses du fameux port de Sanary, celui-ci n’étant qu’à un jet d’ancre de l’hôtel. Nous vous informons néanmoins que nous sommes en pleine réflexion pour la mise en place d’une offre de snacking, notamment à la piscine de l’hôtel.

Nous prendrons grand plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous,

Millau, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil, grande chambre calme et confortable, bonne literie.
Hotel idéalement situé, nous avons laissé la voiture au parking durant tout notre séjour. Nous avons apprécié la grande convivialité du personnel, chose rare dans les 4 étoiles de la région.
Expérience à renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sourcieux-les-Mines, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

je recommande vraiment cet hôtel ou l'accueil est vraiment exceptionnel, la patronne ainsi que toute l'équipe est au petit soin. Les chambres sont d'un très bon confort avec de très grand lit vraiment très confortable. Le petit déjeuné est copieux est très variés. Je suis ravie du séjour passé, je reviendrais sans aucun doute !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Best Western Soleil Et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Soleil Et Jardin

Établissement : Best Western Soleil Et Jardin
Adresse: 445 Avenue De L'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Soleil Et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Soleil Et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western