“A recommander !”

Best Western Soleil Et Jardin
Dilbeek, Belgique
“A recommander !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville et de la mer; accueil et personnel chaleureux; chambre spacieuse et très propre; petit-déjeuner abondant et soigné. Idéal pour passer un agréable séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les
Prestations et l'accueil sont irréprochables. Je le recommande vivement. Nous avons pu profiter de la piscine extérieur ainsi que celle de l'intérieur qui offre un moment de détente formidable. À visiter.

Séjour du mai 2014
paris
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super chambre avec une bonne literie
hotel super bien situé proche de la gare SNCF et du centre ville nous avons pu tout faire a pied super accueil avec des conseils etc
super piscine très agréable pour de la détente en fin de journée bref au top je recommande !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, accueil très chaleureux, très belle chambre spacieuse. Le petit déjeuner buffet très copieux servi dans un jardin d'hiver. Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée à 27/28 degrés ! Très agréable, au calme et à 5 minutes à pied des plages et des restaurants. A noter allez visiter l'expo photos Photomed! Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2014

Je vous conseil vraiment l'hôtel Soleil et Jardin à Sanary Sur Mer cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons sans hésitation !!! Accueil très agréable et chaleureux, personnel toujours aux petits soins. Les chambres sont très spacieuses et vraiment confortable. L'hôtel est très bien situé 2min à pied pour rejoindre le centre ville donc pas besoin de prendre la voiture qui restera sur le parking fermé et surveillé. Le cadre de l'hôtel et super beau la piscine est chauffé à 27°C ce qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les suites de l'hôtel sont vraiment très bien et ne sont pas excessivement cher. Je vous conseil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2014

Je vous conseille fortement cet hotel, avec un accueil très professionnel et agréable.
Un personnel toujours disponible, des chambres vraiment agrébale. Et ce qu'on apprécier c'est de poser la voiture et de tout faire à pied!!
Encore un grand merci pour l'accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint Savin, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné fin avril dans ce bel hôtel, idéalement placé, à deux pas du centre et de la plage. Belle chambre spacieuse et agréable, au calme. Petit déjeuner très copieux. Accueil chaleureux, avec la gérante qui prend de son temps pour demander si tout se passe bien, de plus en plus rare ! Nous reviendrons les yeux fermés... CATAFORT Magali

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeSABY, Propriétaire de Best Western Soleil Et Jardin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Soleil et Jardin de Sanary-sur-mer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous partagerons vos commentaires avec toute l’équipe.

Il est vrai que l’Hôtel est idéalement situé, à la fois tout proche du centre-ville et de la plage sans pour autant en subir les éventuelles nuisances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser votre prochain séjour sur Sanary.
H. Saby
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Soleil Et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Soleil Et Jardin

Établissement : Best Western Soleil Et Jardin
Adresse: 445 Avenue De L'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Soleil Et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Soleil Et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western