“super!”

Best Western Soleil Et Jardin
Solaize, France
“super!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe accueil, la maîtresse des lieux est fantastique, on se sent à la maison!!!
les chambres sont douillettes, très bien insonorisées, on peut s'y reposer à toute heure.
L'hotel est calme.
Très joli cadre, la piscine est très agréable.
Une série de jolis fauteuils entourent l' hotel et nous invitent à la détente, une lumière tamisée sur la terrasse en fin de journée.
Personnel très accueillant et aux petits soins pour les clients jour et nuit.
Le parking permet de ne pas utiliser la voiture durant le séjour (stationnement compliqué en ville), tout est accessible à pied.
Merci pour cette jolie parenthèse!

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Alban-Leysse, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

habitués à utiliser les hôtels au cours de nos voyages, cet hôtel n'a rien à voir avec un 4 étoiles. Chambre à 200 euros , fauteuil et chaise en très mauvais état, WC avec une odeur d'urine à l'arrivée !(signalée à l'accueil) , on a dû réclamer un frigo, petit déjeuner en chambre à 15 euros avec un pain grillé qui datait... immangeable !Impossible de prendre le petit déjeuner sur le balcon qui tient tout juste une chaise avec toiles d'araignée ! grande difficulté pour utiliser l'ordinateur. Quant à la piscine, la photo était très belle mais.... pas de douche, pas de pédiluve, entretien laissant vraiment à désirer. Il était noté dans les fiches " changement des draps tous les 3 jours", les nôtres n'ont jamais été changés. Un parking à 10 euros par jour nous semble quand même excessif. Ce séjour était un cadeau d'anniversaire, ce fut une grande déception !!

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 407 !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MeSABY, Propriétaire de Best Western Soleil Et Jardin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous permettent de toujours améliorer nos services.
La chambre 407 est une chambre de catégorie supérieure avec une superficie de 20/25m2, un lit en 190, couette de lit, cafetière nespresso, thé, salle de bain avec baignoire et WC séparés, elle dispose d'un petit balcon et un aperçu mer. Nous avons des mini bar uniquement dans les juniors suite et suites car notre bar est ouvert 19h/24h. Dès lors qu'un client nous le demande nous leur installons un minibar dans la chambre, ce que nous avons fait pour vous. Concernant le petit-déjeuner nous proposons une formule buffet à 18 € et une formule petit-déjeuner continental en chambre à 15 €. En plus du pain grillé vous avez eu du pain frais, des viennoiseries, une boisson chaude, un jus de fruits, un yaourt, du beurre, de la confiture... Vous avez pris un petit-déjeuner pour une personne durant tout le séjour. La piscine a été créée il y a 3 ans dans un grand jardin arboré, au calme derrière l'hôtel. Effectivement la douche pour se rafraichir au bord de la piscine ne fonctionnait pas, mais nous avons dans le pool house, une douche avec savon, une cabine pour se changer et les toilettes. Les draps et la housse de couette ont bien été changé une fois pendant le séjour, et sur demande nous pouvons les changer tous les jours. Notre établissement a l'Ecolabel pour son respect de l'environnement. Enfin nous sommes situé en centre ville et notre parking est à 10 € par 24 heures, largement inférieur au tarif des parkings publics de Sanary sur Mer.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, n'hésitez pas d'ailleurs à me contacter personnellement.
Bien Cordialement
Mme SABY
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une bulle de détente sur la côte. A notre arrivée une place de parking disponible, un personnel souriant, une chambre spacieuse avec une terrasse, il nous restait encore du temps pour profiter de la piscine extérieur très agréable avant le dîner. La proximité du centre-ville, avec ses restaurants et ses terrasses nous a permis de nous y rendre à pied. Séjour vraiment agréable et reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rousset, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Belle chambre, propre et fonctionnel. Terrasse agréable avec volet roulant. Accueil sympa et souriant, petit déjeuner copieux, parking fermé pratique, proche du centre ville... Quoi dire. Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dilbeek, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville et de la mer; accueil et personnel chaleureux; chambre spacieuse et très propre; petit-déjeuner abondant et soigné. Idéal pour passer un agréable séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les
Prestations et l'accueil sont irréprochables. Je le recommande vivement. Nous avons pu profiter de la piscine extérieur ainsi que celle de l'intérieur qui offre un moment de détente formidable. À visiter.

Séjour du mai 2014
paris
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super chambre avec une bonne literie
hotel super bien situé proche de la gare SNCF et du centre ville nous avons pu tout faire a pied super accueil avec des conseils etc
super piscine très agréable pour de la détente en fin de journée bref au top je recommande !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Soleil Et Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Soleil Et Jardin

Établissement : Best Western Soleil Et Jardin
Adresse: 445 Avenue De L'Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Best Western Soleil Et Jardin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Soleil Et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Soleil Et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western