“TRES ACCUEILLANT ET SUPER BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Soleil et Jardin

BEST WESTERN Soleil et Jardin
“TRES ACCUEILLANT ET SUPER BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bon accueil
hôtel très bien situé pour visiter cette jolie ville de bord de mer
dommage que le parking soit payant.
respect de l'intimité
petit déjeuné copieux
mini bar inexistant qui mériterait d'être rempli pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : suite junior très agréable et confortable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LA LOUVIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour le même prix, nous avons eu une chambre supérieure,
Henriette la directrice est aux petits soins pour vous et son personnel est sympathique
Ils connaissent très bien la région et les bons restaurants

Astuce pour la chambre : faites confiance à la directrice
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres decu de la vue sur les garages pas de balcon tarif excessif pour finalement pas un 4 etoiles nous avons annulé les deux dernières nuits le prix du parking nous a refroidit ca donne pas envie de voir le reste la literie est impeccable mais la chambre reste simple pas de mini bar dommage les photos donné envie !!

• Séjour du août 2014
Manteyer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel extrêmement sympathique. Tout est mis en place pour nous faire plaisir. Les chambres sont propres, confortables, la literie est excellente. L emplacement est idéal prés du port de sanary. Les piscines intérieure et extérieure permettent de se détendre au calme. Le personnel toujours present et discret veille à notre bien être. Bref parfait.

yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bonjour, je reviens de 5 nuits au best western. Hotel en 4etoiles .. Je ne sais par ou commencer .. Pas de service , le portail en panne ts les jours, la chambre tres simple, les draps jamais changer, les serviettes de toilettes pas forcement changer, l'aspirateur pas passer, meme pas de savon, ni de shampoing a dispo sauf ds le pressoir qui une fois vide n'est pas recharge...et le tout pour 150 euros la nuit par personne et la surprise c'est le parking payant a 10 euros par jour ... La seule chose de correcte c'est la literie... En resumer inadmissible pour un 4etoiles .

Séjour du août 2014
Chamalieres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé deux chambres chacune très confortable et agréable avec de belles surfaces. Nous avons enfin trouvé du personnel souriant et accueillant !
La piscine était parfaite pour nos enfants en bas âge. Nous avons même décidé de louer à nouveau pour la semaine suivante.

velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très sympathique hôtel un très bon accueil ou une personne nous accompagne a notre chambre petit déjeuner très bien juste pour moi je trouve qu'il faudrait un peu plus de pains divers mais cela n engage que moi car j adore le pain le petit moins de l hôtel pourquoi payer 10eu pour le parking qui ce trouve dans le hôtel

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez BEST WESTERN Soleil et Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Soleil et Jardin

Établissement : BEST WESTERN Soleil et Jardin
Adresse: 445 avenue de l Europe Unie, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Soleil et Jardin 4*
Le BEST WESTERN Soleil et Jardin vous propose des chambres personnalisées de charme et des installations tout confort. Pour un séjour d’affaires ou familial à Sanary-sur-Mer, on profite d’une situation exceptionnelle, au calme avec piscines intérieure et extérieure chauffées et jardin, et à seulement cinq minutes à pied des plages et du Port de Plaisance. Aux portes des vignobles de l’AOC Bandol et de la Côte d’Azur, savourez un séjour privilégié. L’hôtel Soleil et Jardin vous reçoit tout au long de l’année avec gentillesse et chaleur dans un cadre protégé et convivial. Sa situation permet un accès aisé et rapide aux plages de sable, au centre-ville et aux petits chemins de l’arrière-pays Varois. La douceur de la région se retrouve aussi au sein de notre espace de détente avec piscine chauffée et jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Soleil et Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Soleil Et Jardin Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Best Western