“Bon et frais !”

Bistrot Epice & Cafe
Classé n° 22 sur 122 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Bar, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'ÉpicÊcafÈ, le Bistrot Convivial de Savary!!Notre équipe vous accueille dans le Charme des Ruelles de Sanary pour un moment de plaisir!!Une Carte de Bistrot Gourmande!Salades Repas, Burger, Planches de Charcuteries, Sélection de Fromages, Baggel's, Camemberts Rôtis.. vos papilles vont frissonner!Bar à Vins, Cave à Bières, Carte de Mojitos Parfumés... il y en à pour tout les Goûts!!Au plaisir de vous recevoir :-)
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une pose sympathique dans une rue typique de Sanary, piétonne et calme, à deux pas du port. La carte est sobre et les produits savoureux, salés et sucrés. L'accueil est chaleureux et simple.
À ne pas manquer !

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bon petit resto, petite carte qui laisse penser à du fait maison. J'ai pris tapas mixte qui etait tres copieux pr une personne et mon ami a pri un burger très bon. Serveur très agreable, attente un peu longue mais dans l'ensemble tres bien. Digestif offert

Avis publié : 28 juillet 2014

On s'y est rendu un dimanche soir en reservant car assez peu de place disponible et on a vraiment été séduits par ce restaurant Tres bons mojitos surtout celui a la framboise Les plats vraiment copieux originaux et fait maison ! camembert au four délicieux Un digestif est offert a la fin du repas
Petit bemol la taille de la carafe d'eau insuffisante pour remplir nos 5 verres

Avis publié : 28 juillet 2014

Des Assiettes riches en couleurs, des ingrédients originaux qui sortent les plats des sentiers ordinaires des autres restaurants. J'ai passé un moment très agréable sur cette petite terrasse à l'ombre d'une déco végétale abondante. Ce restaurant met bien en valeur les petites ruelles piétonnes de Sanary, qui prête à des rencontres insolites.

Avis publié : 27 juillet 2014

Dans une petite rue très pittoresque de Sanary, la déco et l ambiance y est agréable.
Vous ouvrez manger en terrasse ou à l intérieur, par contre la musique y est très fort et empêche toutes conversations...
Les plats sont copieux, j ai pris une salade de chèvre avec bcp de salade, des oignons et du chèvre sur de grande tranche de pain grillée.
Le vin servit et les mojitos - grand choix de saveur : fraise, framboise... sont à recommander.
Par contre, l attente y est un peu longue et l addiction salée : 17€ la salade :(((
A retester hors saison...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Epice & Cafe ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Bistrot Epice & Cafe ?