“Très bon !”

Bistrot Epice & Cafe
Classé n° 28 sur 122 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Bar, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'ÉpicÊcafÈ, le Bistrot Convivial de Savary!!Notre équipe vous accueille dans le Charme des Ruelles de Sanary pour un moment de plaisir!!Une Carte de Bistrot Gourmande!Salades Repas, Burger, Planches de Charcuteries, Sélection de Fromages, Baggel's, Camemberts Rôtis.. vos papilles vont frissonner!Bar à Vins, Cave à Bières, Carte de Mojitos Parfumés... il y en à pour tout les Goûts!!Au plaisir de vous recevoir :-)
Avis publié : 6 août 2014

une très bonne découverte dans les petites rue de sanary ! j'y suis allé avec des amis l'ambiance est très sympa (groupe de musique dans la salle), la petite terrasse dans les rues est très bien, nous sommes entourés de pleins de petites plates très sympa. le serveur est à notre écoute. 19€ le plat pour un camembert au four je trouve ça un peu cher mais il était très bon. d'autres assiettes sont proposées à différents prix. il n'y a pas beaucoup de choix mais tout est frais !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un bon accueil de la part des serveurs, une très belle présentation des assiettes.
Les prix reste correct.
C'est juste beau et bon on reviendra !

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une pose sympathique dans une rue typique de Sanary, piétonne et calme, à deux pas du port. La carte est sobre et les produits savoureux, salés et sucrés. L'accueil est chaleureux et simple.
À ne pas manquer !

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bon petit resto, petite carte qui laisse penser à du fait maison. J'ai pris tapas mixte qui etait tres copieux pr une personne et mon ami a pri un burger très bon. Serveur très agreable, attente un peu longue mais dans l'ensemble tres bien. Digestif offert

Avis publié : 28 juillet 2014

On s'y est rendu un dimanche soir en reservant car assez peu de place disponible et on a vraiment été séduits par ce restaurant Tres bons mojitos surtout celui a la framboise Les plats vraiment copieux originaux et fait maison ! camembert au four délicieux Un digestif est offert a la fin du repas
Petit bemol la taille de la carafe d'eau insuffisante pour remplir nos 5 verres

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Epice & Cafe ont aussi consulté

Ollioules, Var

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Bistrot Epice & Cafe ?