“SCANDALEUX”

Residence La Marina
FRANCE
“SCANDALEUX”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel car c était l un des seules à posséder des appartements pour personnes en fauteuil roulant .Chambre inadaptée car toilettes peu pratique mais chambre ne permettant même pas le passage du fauteuil .Propreté limite .sErvice inexistant. Ex la lunette du wc cassée jamais remplacée malgré mes réclamations.Enfin prix effrayant2500 euros pour 2 semaines c est fort de café

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourg en Bresse
Avis écrit le 9 juillet 2011

Lorsque nous sommes arrivés sur place, on nous a donné un appartement en rez de chaussée – appartement 4 – deux pièces 6 personnes.
Arrivés dans l'appartement, la porte fenêtre ne fermait pas ainsi que le volet roulant.
Nous nous sommes donc retrouvé dans un appartement en rez de chaussée qui ne fermait pas !
La réception nous a signifié que ce problème était connu et qu'ils attendaient une pièce pour la réparation. Un technicien est venu le soir même et nous a proposé une solution d'urgence : insérer un tounevis dans la porte fenêtre afin de la bloquer. Résultat : en activant la porte fenêtre, on a eu aucun problème à l'ouvrir ! Il nous a promis de revenir le lendemain : il n'est jamais revenu. Nous avons dc passé une semaine de vacances sans sécurité dans un appartement (680 euros la semaine).
D'autre part, cet appartement était vétuste (prise électrique cassée, robinet en mauvais état, présence d'une grille métallique rouillée sur la terrasse, fenêtre d'une chambre qui ne fermait pas).
Au niveau des infrastructures extérieures, le portail de la piscine était cassé et le portail extérieur ne fonctionnait pas.
Nous ne retournerons pas dans une résidence Odalys.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Eaubonne, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence du 11/06 au 1er/07/2011. TRES BON ACCUEIL que ce soit de la part de la réceptionniste que de la responsable. Grande disponibilité pour répondre à nos 'nombreuses" questions.
Concernant l'appartement : RIEN A REDIRE. Appartement propre (y compris la literie)
Belle piscine.
Ensuite ce sont les personnes qui causent elles mêmes du tort : il est bien indiqué qu'une douche doit être prise avant le bain en piscine... (pour l'avoir vu c'est très rare). Les petits enfants dans le grand bain : il est bien indiqué qu'ils doivent être vêtus d'une culotte imperméable (pas toujours le cas, nous avons même entendu un '"jeune" papa rapporter à sa femme : il a fait pipi dans l'eau.
Si ce n'est une plus grande sévérité concernant l'accès piscine nous n'avons rien à redire. Peut être un état des lieux plus sévère qui responsabiliserait les locataires;
TRES BONNE RESIDENCE.

Accès plage dangereux

• Séjour du septembre 2010
isère
Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avions réservé un appartement 4personnes avec l'option<<Nuits Cosy>>afin de bénéficier des services complémentaires (linges de lit ,linge de toilettes et télévision...) comme indiqué sur le site internet. Et quelle fut notre surprise en arrivant : nous avons du payer un suplément pour la fourniture de linge de toilette , les lits n'etaient pas faits et la télévision non incluse. Ce qui nous perait inadmissible étant donné le prix payé pour un service complémentaire qui est inexistant 248£ pour trois nuits et qui nécessite de repayer à nouveau un supplément de 22£.Les formules indiquées sur le site internet sont donc mensongères !
Concernant notre appartement n°10 au rez de chaussé ,nous avons du constater avec regret les disfonctionnements suivants qui ont largement entaché notre séjours de 3 jours dans la résidence.
La chasse d'eau ne se remplissait pas: il fallait que l'on ait recours à une cuvette d'eau !
Eau chaude inexistante le soir , douche pour 4 adultes difficiles !
La baie vitrée de l'appartement ne fermait pas à clé ce qui est genant pour un rez de chaussé.
La fermeture du canapé lit (clic- clac) était cssée.
La chambre avec un lit de 140 mesure 2m06 sur 2m10 pour se désabillés il fallait le faire dans le couloir nous ne pouvions pas tournées autours du lit.
L'état de propreté des couvertures étaient plus que douteuses ,voir mème très sales !
Couverts et vaisselles sales ce qui traduit une absence totale de suivi d'entretien entre chaque client !
Portail extérieur de la résidence ne fonctionnant pas.
Pas de four .
Des moisissures dans la salle de bain.
Nous avons tenté à plusieurs reprise de rencontrer la personne à la reception afin de lui faire part des divers points mais celle-ci était absente ,nous avons eu comme seule interlocutrice une femme de ménage le jour de notre départ.
Après ce constat AFFLIGEANT , vous pouvez comprendre que nous ne conseillerons pas cette résidence , voir mème ODALYS pour son manque de sérieux vis -à -vis de ces clients et sur internet il est classé 3 étoiles!...
Vous conveindrez que le prix de notre séjour ODALYS pour 3 nuits saison basse soit 269,25 £ dans ces conditions est INACCEPTABLE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2010

très déçus par notre séjour; la résidence est au bord d'une route bruyante, isolée dans un environnement peu séduisant; les apparts sont propres mais trop peu équipés et décorés , la literie et canapé sont spartiates et plutot sales(matelas et oreillers tachés); le prix à payer pour une location d'un téléviseur minuscule et ancien est malhonnête, le personnel d'accueil peu à l'écoute, bref à éviter

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 1 juillet 2008

Très chouette résidence, calme, propre.
Très bien située, 5 minute du centre de Bandol.
A conseiller.

• a aimé — L'appartement, très propre et agréable
  • n'a pas aimé — La piscine - beaucoup d'insectes morts dedans
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Residence La Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Marina

Établissement : Residence La Marina
Adresse: Residence la Marina 4219 Ancien chemin de Toulon, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hébergements spécialisés à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Marina Sanary-Sur-Mer
Residence La Marina Sanary-Sur-Mer, Var