“Bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence La Marina

Residence La Marina
“Bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Tres bon sejour en famille. Appartement refait a neuf, spacieux. Residence bien situee, 600 m de la plage par chemin ombrage, 1 km a pied du centre de bandol, promenade agreable, par contre besoin de vehicule pour se rendre a sanary. Tres bon sejour, personnel agreable.

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour Ninie15,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence à proximité de la plage.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence qui sera sûrement ravi de vos remarques.

A très bientôt dans l’une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

l'appartement est tres mal entretenu tres mal agances nous avons eu une fuite au robinet de l'evier de la cuisine nous l'avons imediatement signaler mais personne n'est venue la reparer,la piscine ensuite a beau etre particulierement grande il n'y pas pas beaucoup de parasol les transat sont tous regroupes alors qu'il pourait etre espaces de plusieur metres ensuite a douche de la piscine ne fonctionait pas et il faut payer 40€ avoir la TV je trouve se prix trop élever pour cette residence tout comme la literie qui coute trop cher, bref cette residence est beaucoup tro decevante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quétigny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le plus mauvais de tout ceux que nous avons fait (5), appartement mal entretenu, propreté beaucoup à dire dessus, à mon arrivé j'ai ramassé plus de 2 pelles de saleté sur la terrasse, pied de parasol cassé, fuite très importante au robinet évier cuisine que nous avons signalé bien sur, mais rien n'a été fait pendant notre séjour, L’extérieur très mal entretenu, les escaliers très sales, la douche de piscine ne fonctionnait pas. 3 parasols disponibles autour de la piscine pour 40 appartements, inamissible.
J'aurai aimé trouver l' appartement super propre comme je l'ai laissé à mon départ,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été très déçus de la Résidence Odalys. On s'attendait à un meilleur standing : appartement sale à notre arrivée (poils de chiens sur le sol...on a dû faire le ménage à l'arrivée et les personnes de l'accueil ont soutenu que le logement n'avait pas été occupé par des locataires avec des chiens !!, porte de réfrigérateur sale, couvertures TRES poussiéreuses et tâchées, literie inconfortable et sale (matelas et oreillers), placards poussiéreux, joints de salle d'eau moisis), piscine sale qui n'a donc pas pu être utilisée pendant le séjour, douche de piscine en très mauvais état, portillon donnant l'accès à la plage ne fonctionnant pas bien, baie virée fermant avec difficultés, des ampoules grillées non remplacées. Vraiment déçus par cette Résidence Odalys que je déconseille fortement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
FRANCE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel car c était l un des seules à posséder des appartements pour personnes en fauteuil roulant .Chambre inadaptée car toilettes peu pratique mais chambre ne permettant même pas le passage du fauteuil .Propreté limite .sErvice inexistant. Ex la lunette du wc cassée jamais remplacée malgré mes réclamations.Enfin prix effrayant2500 euros pour 2 semaines c est fort de café

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Lorsque nous sommes arrivés sur place, on nous a donné un appartement en rez de chaussée – appartement 4 – deux pièces 6 personnes.
Arrivés dans l'appartement, la porte fenêtre ne fermait pas ainsi que le volet roulant.
Nous nous sommes donc retrouvé dans un appartement en rez de chaussée qui ne fermait pas !
La réception nous a signifié que ce problème était connu et qu'ils attendaient une pièce pour la réparation. Un technicien est venu le soir même et nous a proposé une solution d'urgence : insérer un tounevis dans la porte fenêtre afin de la bloquer. Résultat : en activant la porte fenêtre, on a eu aucun problème à l'ouvrir ! Il nous a promis de revenir le lendemain : il n'est jamais revenu. Nous avons dc passé une semaine de vacances sans sécurité dans un appartement (680 euros la semaine).
D'autre part, cet appartement était vétuste (prise électrique cassée, robinet en mauvais état, présence d'une grille métallique rouillée sur la terrasse, fenêtre d'une chambre qui ne fermait pas).
Au niveau des infrastructures extérieures, le portail de la piscine était cassé et le portail extérieur ne fonctionnait pas.
Nous ne retournerons pas dans une résidence Odalys.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence du 11/06 au 1er/07/2011. TRES BON ACCUEIL que ce soit de la part de la réceptionniste que de la responsable. Grande disponibilité pour répondre à nos 'nombreuses" questions.
Concernant l'appartement : RIEN A REDIRE. Appartement propre (y compris la literie)
Belle piscine.
Ensuite ce sont les personnes qui causent elles mêmes du tort : il est bien indiqué qu'une douche doit être prise avant le bain en piscine... (pour l'avoir vu c'est très rare). Les petits enfants dans le grand bain : il est bien indiqué qu'ils doivent être vêtus d'une culotte imperméable (pas toujours le cas, nous avons même entendu un '"jeune" papa rapporter à sa femme : il a fait pipi dans l'eau.
Si ce n'est une plus grande sévérité concernant l'accès piscine nous n'avons rien à redire. Peut être un état des lieux plus sévère qui responsabiliserait les locataires;
TRES BONNE RESIDENCE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Residence La Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Marina

Établissement : Residence La Marina
Adresse: Residence la Marina 4219 Ancien chemin de Toulon, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hébergements spécialisés à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Marina Sanary-Sur-Mer
Residence La Marina Sanary-Sur-Mer, Var