“A fuir”

Residence La Marina
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

1ère et dernière fois!!! Je n'ai jamais vu un appartement aussi sale!!! Et nous n'étions pas les seuls locataires à se plaindre. Tâches au sol, poils dans la douche, cacahuètes dans les assiettes rangées dans le placard, verres sales, hotte aspirante qui coulait de graisse, le dessus frigidaire était collant de gras, mon fils a retrouvé des anxiolytiques dans le placard de la chambre ( JE RÊVE!!!) les couvres lits étaient couverts de tâches, un hublot de lumière de la piscine s'est détaché laissant un fil électrique flottant à la surface de l'eau mais reaction du personnel, " ne vous inquitez pas ce n'est pas branché!!!" Oui mais vu comment tout est negligé, on est en droit d'avoir peur!!! Unjour je rentre dans mon appartement et la porte avait été ouverte avec un passe et 3 personnes visitaient l'appartement!!! Bref je dois en oublier!!! Précisons néanmoins que pour nous dédommager du ménage on nous a offert la TV à 40€ la semaine(vacanciers=vache à lait!!!) Bref à 2500€ les 15 jours, on est loin d'avoir une prestation à
la hauteur!!! Dommage car il est bien situé, proche de la plage, accès à pied, piscine qui pourrait être sympa. Conclusion, déçus :-(

• Séjour en : juillet 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite le problème.
Concernant le ménage, il aurait été préférable de demander une intervention auprès de la réception.
Nous nous en excusons.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 23 décembre 2012

Résidence sale,pas entretenue,de nombreux moutons au sol,jamais vu un balai aussi sale impossible de l'utiliser,plein de poussière.Environnement triste,sombre à la rigueur l'été pour être protégé du soleil.Lave vaisselles qui fuyait,nous attendons toujours l'intervention du gardien?Porte fenêtre ne fermant pas,nous l'avons signalé...aucune réaction du gardien!plaque chauffante qui faisait disjoncter le compteur.Location a ne pas conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Bonjour Didier,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Nous avons changé la société de ménage qui s'occupait de la résidence l'an passé et il y a également eu une re-structuration du personnel.

Nous encourageons en effet nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que des solutions soient trouvées au plus vite pour pallier aux indispositions.
Nous prenons note de vos remarques et allons les faire remonter à la résidence.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences en France, Espagne, Italie ou Croatie.

Avis publié : 6 novembre 2012

La situation est parfaite, proche de la mer ou l'on s'y rend à pied et proche d'une grande surface pour les courses, l'accès à l'autoroute est à quelques minutes et l'on se rends dans les lieux touristiques très facilement, ca c'est le point positif! Pour l'appartement en lui-même, disons qu'il ne faut pas trop être exigeant, la salle de bain est vétuste et les joints de baignoire sont moisis, le cumul fuit et laisse une tache de rouillé sur le carrelage...Pour la cuisine, il y a le minimum au niveau équipement, et pas question de penser à utiliser les poêles qui vous dégoûtent rien qu'à les regarder...Le frigo est à moitié déglingué, et le robinet est enfoncé dans le plan de travail tellement c'est gagné par l'humidité...Quand à la literie, aïe, dos douloureux s'abstenir!! Le BZ du séjour a finis sa vie depuis longtemps et quant au lit de la chambre mieux vaut ne pas soulever le matelas car le spectacle du sommier fais pleurer :(. Nous avons bénéficier du tarif basse saison ca ne valais pas plus, et je plains les vacanciers de l'été qui voient les prix s'envoler!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La situation du domaine, à proximité de la plage, est en effet très apprécié de nos vacanciers.

Concernant les indispositions dont vous nous faites part nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour les signaler afin que la situation soit résolue au plus vite.
Les canapés lits BZ ont tous été remplacés par des canapés lits gigognes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 10 août 2012

Tres bon sejour en famille. Appartement refait a neuf, spacieux. Residence bien situee, 600 m de la plage par chemin ombrage, 1 km a pied du centre de bandol, promenade agreable, par contre besoin de vehicule pour se rendre a sanary. Tres bon sejour, personnel agreable.

• Séjour en : août 2012
OdalysVacances, Gérant de Residence La Marina, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Bonjour Ninie15,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence à proximité de la plage.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence qui sera sûrement ravi de vos remarques.

A très bientôt dans l’une de nos résidences.

Avis publié : 2 août 2012

l'appartement est tres mal entretenu tres mal agances nous avons eu une fuite au robinet de l'evier de la cuisine nous l'avons imediatement signaler mais personne n'est venue la reparer,la piscine ensuite a beau etre particulierement grande il n'y pas pas beaucoup de parasol les transat sont tous regroupes alors qu'il pourait etre espaces de plusieur metres ensuite a douche de la piscine ne fonctionait pas et il faut payer 40€ avoir la TV je trouve se prix trop élever pour cette residence tout comme la literie qui coute trop cher, bref cette residence est beaucoup tro decevante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Le plus mauvais de tout ceux que nous avons fait (5), appartement mal entretenu, propreté beaucoup à dire dessus, à mon arrivé j'ai ramassé plus de 2 pelles de saleté sur la terrasse, pied de parasol cassé, fuite très importante au robinet évier cuisine que nous avons signalé bien sur, mais rien n'a été fait pendant notre séjour, L’extérieur très mal entretenu, les escaliers très sales, la douche de piscine ne fonctionnait pas. 3 parasols disponibles autour de la piscine pour 40 appartements, inamissible.
J'aurai aimé trouver l' appartement super propre comme je l'ai laissé à mon départ,

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons été très déçus de la Résidence Odalys. On s'attendait à un meilleur standing : appartement sale à notre arrivée (poils de chiens sur le sol...on a dû faire le ménage à l'arrivée et les personnes de l'accueil ont soutenu que le logement n'avait pas été occupé par des locataires avec des chiens !!, porte de réfrigérateur sale, couvertures TRES poussiéreuses et tâchées, literie inconfortable et sale (matelas et oreillers), placards poussiéreux, joints de salle d'eau moisis), piscine sale qui n'a donc pas pu être utilisée pendant le séjour, douche de piscine en très mauvais état, portillon donnant l'accès à la plage ne fonctionnant pas bien, baie virée fermant avec difficultés, des ampoules grillées non remplacées. Vraiment déçus par cette Résidence Odalys que je déconseille fortement !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Key Largo
Hotel Key Largo
N° 7 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Residence La Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Marina

Adresse: Residence la Marina 4219 Ancien chemin de Toulon, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hébergements spécialisés à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 34€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Marina Sanary-Sur-Mer
Residence La Marina Sanary-Sur-Mer, Var