“Relaxing Weekend”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tibanse
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Relaxing Weekend”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015

Mon amie et moi avons passé un fort sympathique weekend chez Valérie et Jean Marc.
Je recommande vivement ce lieu tant pour l'accueil de ses hôtes que pour la vue splendide depuis leur terrasse. Très bien situé à quelques minutes du centre de Sanary mais également de Bandol, c'est le lieu idéal pour venir se ressourcer quelques jours!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer