“C'est toujours un réel plaisir de manger dans ce resto à Sanary ,” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Bruxelles, Belgique
“C'est toujours un réel plaisir de manger dans ce resto à Sanary ,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Après avoir lu les critiques sur l'hôtel de la tour, nous n'en n'avons pas cru nos yeux, nous pour qui Sanary est synonyme de ce restaurant et ou diner est un véritable plaisir, cette année nous y sommes retournés et je puis vous garantir que la qualité de ce restaurant est restée la même. Ce resto est tous les jours complet, pour un resto décrit par certains c'est plûtot rare.Habitué d'avoir pendant ma vie professionnelle fréquenté les plus grands restaurants de Belgique et d'ailleurs, je ne peux que les féliciter et leur conseiller de continuer comme cela, je ne vois en leurs détracteurs que de la jalousie.
Un belge qui aime la bonne cuisine.
André VD

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

L'emplacement idéal, au coeur de la ville, fait oublier l'absence d'ascenseur. Mais les chambres non-rénovées de l'hôtel sont tellement délabrées que les 2 étoiles accordées naguère à cette maison paraissent bien excessives. Quant aux chambres rénovées, elles l'ont été à l'économie et ça se voit.
Pour le reste, les deux traces de jaune d'oeuf sur le tapis de l'escalier y sont restées plusieurs jours, la wifi est capricieuse, la plomberie hors d'âge (mauvaise odeur dans la salle de bains, même quand l'eau a disparu du robinet à deux reprises), les dames du ménage ne renouvellent pas les dosettes de shampooing mais enlèvent soigneusement le produit qui reste de la veille -- on s'en aperçoit sous la douche quand il est trop tard... Personnel souriant et familial, mais peu à l'ecoute et totalement dépassé. Les générations précédentes, qui ont fondé l'hôtel, savaient sans doute mieux s'y prendre.

• Séjour du mai 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est idéalement situé en bordure du port et à proximité immédiate de l'adorable centre ville de Sanary sur Mer. Pas besoin de voiture. La vue des chambres sur la mer est magique. L'établissement est très bien entretenu. Le personnel est à vos petits soins. Le Restaurant ne désemplit pas. Pas étonnant, les mets sont délicieux et raffinés.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Vous réservez et payez à l'avance la chambre 28 vue mer à 80 € et vous vous retrouvez avec la chambre de "bonne" 22 où vous pouvez à peine vous déplacer, chauffée par un radiateur à roulettes avec TV collée au plafond au 3ème sans ascenseur. On vous explique qu'on est surbooké et qu'on ne peut rien faire, sans s'excuser et sans même proposer de rembourser au moins la différence de prix. Lamentable!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

L'hôtel est très bien situé et le personnel est sympathique.
Nous avons été placés dans une chambre double qui donnait sur la fontaine. La chambre en question (no. 14) était propre et agréable, malgré la décoration un peu vieillotte.
Le petit déjeuner, quant à lui, était classique mais consistant.
Et pour ce qui est du restaurant, nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger.
Seuls bémols :
- le gros chien dans l'entrée, même s'il n'avait pas l'air bien méchant.
- l'absence de parking (cela dit, le parking du port est tout proche)

En résumé : un hôtel sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
six fours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

ns sommes alles diner lundi soir, quelle déception
menu à 47 € dit gastronomique plats insipides sans goût sans présentation, dessert "café gourmand" nul - pour le prix , de gros efforts sont à faire - je ne le recommanderai pas à nos amis et relations
Michèle D.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bouches du rhône
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous souhaitons vous donner notre avis sur le restaurant de cet établissement.
Nous y sommes allé en famille le jour du 1er mai dernier.
Tout d'abord la présentation des tables nous a déplu : pas de nappes en tissu des chemins de table et des serviettes plus que défraichies, il y a longtemps qu'ellles doivent faire partie de la maison!
Nous avons tous choisis le menu dit du pêcheur à 33€ (hors vin).Ce fut un déjeuner pittoyable qui nous a gâché notre sortie.
Cela a mal commencé, dès le départ car nous avons commandé du champagne à l'appéritif, qui ne nous a jamais été servi et pour cause les entrées sont arrivées avant l'appéritif ; dans la mesure où certaines de ces entrées étaient chaudes, nous avons demandeé à annuler notre commande d'appéritif.
Pour suivre il y avaient des encornets à l'armoricaine, nous avons été avertis que les assiettes étaient très chaudes et qu'il fallait faire attention de ne pas se brûler...elles l'étaient par contre le plat de calamars était froid!!!ils ont été renvoyés en cuisine et réchauffés ; on peut douter d'une préparation du moment!! (en effet le restaurant se prévaut d'offrir à ces clients des mets succulents issus de la pêche locale, dixit leur site); pour finir au dessert, il n'y avait plus de choix, seul le parfait à la règlisse était encore à disposition..On peut dire que seul le vin était convenable ( bon domaine de la région), ce qui est un minimun au prix affiché.Nous avons fait part de notre mécontentement au serveur qui s'occupait de nous au fur et à mesure de ces bévues en lui demandant d'en informer le patron ; hélas ce dernier n'a jamais daigné se manifester ; et pour tout dédomagement nous avons eu droit à un verre à liqueur de limoncello ; même les cafés nous ont été facturés.
Pour un établissement qui dit offrir à ses clients une atmosphère charmante sur la Côte d'Azur excusez du peu.
La note elle par contre était bien salée 165€ à 4.
Cela a été un si mauvais moment qu'il était important de le porter à votre connaissance.

Nous

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille