Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est toujours un réel plaisir de manger dans ce resto à Sanary ,” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Tour

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Tour
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“C'est toujours un réel plaisir de manger dans ce resto à Sanary ,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Après avoir lu les critiques sur l'hôtel de la tour, nous n'en n'avons pas cru nos yeux, nous pour qui Sanary est synonyme de ce restaurant et ou diner est un véritable plaisir, cette année nous y sommes retournés et je puis vous garantir que la qualité de ce restaurant est restée la même. Ce resto est tous les jours complet, pour un resto décrit par certains c'est plûtot rare.Habitué d'avoir pendant ma vie professionnelle fréquenté les plus grands restaurants de Belgique et d'ailleurs, je ne peux que les féliciter et leur conseiller de continuer comme cela, je ne vois en leurs détracteurs que de la jalousie.
Un belge qui aime la bonne cuisine.
André VD

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Andre_VD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    63
    26
    23
    12
Consultez les avis pour
25
86
5
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

L'emplacement idéal, au coeur de la ville, fait oublier l'absence d'ascenseur. Mais les chambres non-rénovées de l'hôtel sont tellement délabrées que les 2 étoiles accordées naguère à cette maison paraissent bien excessives. Quant aux chambres rénovées, elles l'ont été à l'économie et ça se voit.
Pour le reste, les deux traces de jaune d'oeuf sur le tapis de l'escalier y sont restées plusieurs jours, la wifi est capricieuse, la plomberie hors d'âge (mauvaise odeur dans la salle de bains, même quand l'eau a disparu du robinet à deux reprises), les dames du ménage ne renouvellent pas les dosettes de shampooing mais enlèvent soigneusement le produit qui reste de la veille -- on s'en aperçoit sous la douche quand il est trop tard... Personnel souriant et familial, mais peu à l'ecoute et totalement dépassé. Les générations précédentes, qui ont fondé l'hôtel, savaient sans doute mieux s'y prendre.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci SuitcaseReadyParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est idéalement situé en bordure du port et à proximité immédiate de l'adorable centre ville de Sanary sur Mer. Pas besoin de voiture. La vue des chambres sur la mer est magique. L'établissement est très bien entretenu. Le personnel est à vos petits soins. Le Restaurant ne désemplit pas. Pas étonnant, les mets sont délicieux et raffinés.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci STELLA_5555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
126 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Vous réservez et payez à l'avance la chambre 28 vue mer à 80 € et vous vous retrouvez avec la chambre de "bonne" 22 où vous pouvez à peine vous déplacer, chauffée par un radiateur à roulettes avec TV collée au plafond au 3ème sans ascenseur. On vous explique qu'on est surbooké et qu'on ne peut rien faire, sans s'excuser et sans même proposer de rembourser au moins la différence de prix. Lamentable!!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
11 Merci ploucka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

L'hôtel est très bien situé et le personnel est sympathique.
Nous avons été placés dans une chambre double qui donnait sur la fontaine. La chambre en question (no. 14) était propre et agréable, malgré la décoration un peu vieillotte.
Le petit déjeuner, quant à lui, était classique mais consistant.
Et pour ce qui est du restaurant, nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger.
Seuls bémols :
- le gros chien dans l'entrée, même s'il n'avait pas l'air bien méchant.
- l'absence de parking (cela dit, le parking du port est tout proche)

En résumé : un hôtel sympathique.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Mohorovicic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
six fours
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

ns sommes alles diner lundi soir, quelle déception
menu à 47 € dit gastronomique plats insipides sans goût sans présentation, dessert "café gourmand" nul - pour le prix , de gros efforts sont à faire - je ne le recommanderai pas à nos amis et relations
Michèle D.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci revenbleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bouches du rhône
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Bonjour,
Nous souhaitons vous donner notre avis sur le restaurant de cet établissement.
Nous y sommes allé en famille le jour du 1er mai dernier.
Tout d'abord la présentation des tables nous a déplu : pas de nappes en tissu des chemins de table et des serviettes plus que défraichies, il y a longtemps qu'ellles doivent faire partie de la maison!
Nous avons tous choisis le menu dit du pêcheur à 33€ (hors vin).Ce fut un déjeuner pittoyable qui nous a gâché notre sortie.
Cela a mal commencé, dès le départ car nous avons commandé du champagne à l'appéritif, qui ne nous a jamais été servi et pour cause les entrées sont arrivées avant l'appéritif ; dans la mesure où certaines de ces entrées étaient chaudes, nous avons demandeé à annuler notre commande d'appéritif.
Pour suivre il y avaient des encornets à l'armoricaine, nous avons été avertis que les assiettes étaient très chaudes et qu'il fallait faire attention de ne pas se brûler...elles l'étaient par contre le plat de calamars était froid!!!ils ont été renvoyés en cuisine et réchauffés ; on peut douter d'une préparation du moment!! (en effet le restaurant se prévaut d'offrir à ces clients des mets succulents issus de la pêche locale, dixit leur site); pour finir au dessert, il n'y avait plus de choix, seul le parfait à la règlisse était encore à disposition..On peut dire que seul le vin était convenable ( bon domaine de la région), ce qui est un minimun au prix affiché.Nous avons fait part de notre mécontentement au serveur qui s'occupait de nous au fur et à mesure de ces bévues en lui demandant d'en informer le patron ; hélas ce dernier n'a jamais daigné se manifester ; et pour tout dédomagement nous avons eu droit à un verre à liqueur de limoncello ; même les cafés nous ont été facturés.
Pour un établissement qui dit offrir à ses clients une atmosphère charmante sur la Côte d'Azur excusez du peu.
La note elle par contre était bien salée 165€ à 4.
Cela a été un si mauvais moment qu'il était important de le porter à votre connaissance.

Nous

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci erasmeBouchesDuRh_ne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanary-sur-Mer
À 0.2 km
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 100 avis
À 2.0 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 532 avis
À 0.7 km
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
4.5 sur 5 bulles 136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
4.0 sur 5 bulles 293 avis
À 0.5 km
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
3.0 sur 5 bulles 177 avis
À 0.5 km
Le Mas de la Frigoulette
Le Mas de la Frigoulette
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
3.5 sur 5 bulles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Tour ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Établissement : Hotel de la Tour
Adresse: Port de Sanary, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Nombre de chambres: 24
Alias :
Hotel De La Tour Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel De La Tour

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page