“un bien mauvais exemple du service a la française” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
PARIS
“un bien mauvais exemple du service a la française”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Apres 6 heures de route avec notre fille d'un an nous avons eu la bonne surprise d'etre recus par la gérante, aimable comme une porte de prison, cette dernière ne comprenant pas pourquoi nous avions pu avoir une chambre chez eux car ils n'avaient pas de chambre pouvant accueillir un couple et un lit de bébé. Nous nous sommes quasi fait engueulé sans la moindre excuse de la part de l'hotel. Nous sommes arrivés avec nos bagages , poussettes etc au dernier etage (sans ascenseur bien sur et cet escalier est interminable) et avons vu notre 6 m2, impossible de se tourner. Cet hotel jouie malheureusement d'une quasi exclusivité sur Sanary et d'une belle vue sur le port , j'ai passé 22 ans dans cette ville, j'en ai de très très bons souvenirs d'enfance mais la j'avoue que j'en garde un très mauvais. le service y est mediocre, le petits dejeuners est servi par des serveuses qui sentent le poisson et qui ne decrochent pas un sourire aux clients. Un terrible exemple du service a la francaise ou le client n'est vraiment pas roi...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, réellement à votre service. Cuisine très bonne et qui respecte les codes de la cuisine locale. Excellent poulpe à la plancha et poisson façon bouillabaisse très bien. Vue plus que magnifique sur le port de Sanary; impératif de manger sur la terrasse. Par contre service un peu lent et prétentieux.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

50km pour une bouillabaisse réservée 1 semaine avant par téléphone...et que nous n'avons pu manger car la réservation n'avait pas été prise correctement. La réservation était prise mais pas pour une bouillabaisse et : " pas question de bouillabaisse pour vous"... aucune discussion possible : "on sait prendre les réservations!!!" ... et nous nous sommes des crétins!...nous nous sommes faits quasiment insulter devant tout le monde... très gênant et très peu commercial! Bien entendu, nous ne sommes pas restés!
À éviter donc sauf si on aime se faire prendre pour un idiot! À bonne entendeur...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Weekend pitoyable, hotel ne méritant pas ses deux étoiles, hotel bien vu mais seulement en apparence. Aucun esprit commercial!!! Personnels incompétents!! Le prix des repas est bien plus gros que l'assiette.
Pour ma petite histoire, j'avais réservé une chambre avec vue sur le port, après 750km de routes, je viens récupérer les clés de ma chambre et la ...... Grande surprise!! Nous n'avons plus de chambre de libre!!!!
En effet, A cause d'une mauvaise gestion que je caractérise d' impardonnable, j'ai fini par dormir dans ma voiture avec ma compagne!!!
Cependant on m'a quand même proposé le petit déjeuner gratuitement... Je vous laisse méditer.....
Je vous conseil d'éviter cet établissement si vous voulez vous assurer un chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

PEU DE CONSIDERATION POUR LES CLIENTS DU RESTAURANT QUAND BIEN MEME SI CEUX CI NE SONT PAS DES HABITUES MAIS DE SIMPLES TOURISTES ;
Le vin était madérisé mais c'était normal ! dixit le sommelier qui avait la pression de son patron pour ne pas ouvrir une autre bouteille

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Après avoir lu les critiques sur l'hôtel de la tour, nous n'en n'avons pas cru nos yeux, nous pour qui Sanary est synonyme de ce restaurant et ou diner est un véritable plaisir, cette année nous y sommes retournés et je puis vous garantir que la qualité de ce restaurant est restée la même. Ce resto est tous les jours complet, pour un resto décrit par certains c'est plûtot rare.Habitué d'avoir pendant ma vie professionnelle fréquenté les plus grands restaurants de Belgique et d'ailleurs, je ne peux que les féliciter et leur conseiller de continuer comme cela, je ne vois en leurs détracteurs que de la jalousie.
Un belge qui aime la bonne cuisine.
André VD

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'emplacement idéal, au coeur de la ville, fait oublier l'absence d'ascenseur. Mais les chambres non-rénovées de l'hôtel sont tellement délabrées que les 2 étoiles accordées naguère à cette maison paraissent bien excessives. Quant aux chambres rénovées, elles l'ont été à l'économie et ça se voit.
Pour le reste, les deux traces de jaune d'oeuf sur le tapis de l'escalier y sont restées plusieurs jours, la wifi est capricieuse, la plomberie hors d'âge (mauvaise odeur dans la salle de bains, même quand l'eau a disparu du robinet à deux reprises), les dames du ménage ne renouvellent pas les dosettes de shampooing mais enlèvent soigneusement le produit qui reste de la veille -- on s'en aperçoit sous la douche quand il est trop tard... Personnel souriant et familial, mais peu à l'ecoute et totalement dépassé. Les générations précédentes, qui ont fondé l'hôtel, savaient sans doute mieux s'y prendre.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Holidays & Work Hotel
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Établissement : Hotel de la Tour