“Une assiette frugale !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hôtel Restaurant de la Tour
Avis publié : 11 août 2012

Connaissant le restaurant de la tour depuis plus de 20 ans cela fait la 2 ème fois que nous y mangeons depuis le début de l'année. Conclusion : bouillabaisse décevante et servie avec parcimonie, brochette de saint jacques unique et sans accompagnement et sans sauce ou jus pour un plat à 24 euros ! le service du vin plus qu'approximatif et pas soigné. Bref on y retournera plus et le bouche à oreilles sur Sanary qui est un gros village va très vite fonctionner : N'oubliez pas que vous ne vivez pas qu'avec les estivants !

Une sanaryenne d'adoption

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2012

Bel hotel sur le petit port de Sanary, adossé à une tour Génoise, en plein centre ville, donnant sur la place, qui devient marché certain jours de la semaine et sur le port de l'autre.
On a vraiment le sentiment d’être au cœur de Sanary.
Bien insonorisé avec des fenêtres récentes phonique. La chambre n°17 face à la mer avec une belle salle de bain, face à la mer aussi. Magnifique. Et typique. Avec une certaine odeur marine dés le hall.
Effectivement il n'y a pas d'ascenseur mais un très bel escalier ancien. Bon accueil, rapide et aimable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Hotel très bien placé mais nous étions au 3ème étage (étages très hauts) sans ascenseur.
les chambres étaient affichées à 64 Euros mais nous avons eu l'obligation de prendre les 2 petits déjeuners à 16 Euros, ce qui change le prix à 80 E. Ce qui fait trop cher pour un hotel 2 étoiles dont les chambres sont vraiment petites.
Prix pour 1 chien : 9 euros

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Apres 6 heures de route avec notre fille d'un an nous avons eu la bonne surprise d'etre recus par la gérante, aimable comme une porte de prison, cette dernière ne comprenant pas pourquoi nous avions pu avoir une chambre chez eux car ils n'avaient pas de chambre pouvant accueillir un couple et un lit de bébé. Nous nous sommes quasi fait engueulé sans la moindre excuse de la part de l'hotel. Nous sommes arrivés avec nos bagages , poussettes etc au dernier etage (sans ascenseur bien sur et cet escalier est interminable) et avons vu notre 6 m2, impossible de se tourner. Cet hotel jouie malheureusement d'une quasi exclusivité sur Sanary et d'une belle vue sur le port , j'ai passé 22 ans dans cette ville, j'en ai de très très bons souvenirs d'enfance mais la j'avoue que j'en garde un très mauvais. le service y est mediocre, le petits dejeuners est servi par des serveuses qui sentent le poisson et qui ne decrochent pas un sourire aux clients. Un terrible exemple du service a la francaise ou le client n'est vraiment pas roi...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, réellement à votre service. Cuisine très bonne et qui respecte les codes de la cuisine locale. Excellent poulpe à la plancha et poisson façon bouillabaisse très bien. Vue plus que magnifique sur le port de Sanary; impératif de manger sur la terrasse. Par contre service un peu lent et prétentieux.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

50km pour une bouillabaisse réservée 1 semaine avant par téléphone...et que nous n'avons pu manger car la réservation n'avait pas été prise correctement. La réservation était prise mais pas pour une bouillabaisse et : " pas question de bouillabaisse pour vous"... aucune discussion possible : "on sait prendre les réservations!!!" ... et nous nous sommes des crétins!...nous nous sommes faits quasiment insulter devant tout le monde... très gênant et très peu commercial! Bien entendu, nous ne sommes pas restés!
À éviter donc sauf si on aime se faire prendre pour un idiot! À bonne entendeur...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Weekend pitoyable, hotel ne méritant pas ses deux étoiles, hotel bien vu mais seulement en apparence. Aucun esprit commercial!!! Personnels incompétents!! Le prix des repas est bien plus gros que l'assiette.
Pour ma petite histoire, j'avais réservé une chambre avec vue sur le port, après 750km de routes, je viens récupérer les clés de ma chambre et la ...... Grande surprise!! Nous n'avons plus de chambre de libre!!!!
En effet, A cause d'une mauvaise gestion que je caractérise d' impardonnable, j'ai fini par dormir dans ma voiture avec ma compagne!!!
Cependant on m'a quand même proposé le petit déjeuner gratuitement... Je vous laisse méditer.....
Je vous conseil d'éviter cet établissement si vous voulez vous assurer un chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
À 2 km
Le Mas de la Frigoulette
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
À 8,6 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Restaurant de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant de la Tour

Adresse: 24 Quai Général de Gaulle, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant de la Tour 2*