“Hotel de la Tour”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
La Sone, France
“Hotel de la Tour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un bel hôtel sympathique les prix son raisonnables l.e personnel est et très agréable .Bien situé au coeur de sanary-sur-mer tout près du port . Il n'y a pas de parking c'est le seul point négatif.Nous avons étaient satisfait de notre court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

centre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons mangé aujourd'hui dans ce restaurant pensant bien mangé puisque il est sur le guide michelin! Mais nous avons été très déçu, cuisine très fade et sans exception. Mais surtout très cher 110€ sans vin et sans appéritif et pour un repas pas terrible. Service très long

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

METZ
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Mesdames et Messieurs, si vous cherchez un bon restaurant sur Sanary avec un acceuil chaleureux,je vous déconseille vivement le restaurant de la Tour!!
Vous risqueriez d'être très déçus!!
Le personnel est antipathique et très désagréable puis vous ne recevez pas les plats que vous avez commandé et ceci est inadmissible!!!
J'ai l'habitude de fréquenter les restaurants et celui-ci ne VAUT PLUS RIEN DU TOUT
Le personnel a changé car je suis venue il y a quelques années à plusieurs reprises:le service était parfait et la nourriture excellente!!!
Il y a un sérieux problème quelque part et si vous ne voulez pas perdre tous vos clients (même si la plupart d'entre eux n'est que de passage), vous devriez changer les 2 serveurs qui polluent l'atmosphère et se permettent des choses où dans un métier de service il est inconcevable de parler de la sorte à ses clients.
C'est honteux de voir ça et croyez moi je n'exagère pas du tout.
Une chose est certaine,je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant et je pense ne pas être la seule..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Connaissant le restaurant de la tour depuis plus de 20 ans cela fait la 2 ème fois que nous y mangeons depuis le début de l'année. Conclusion : bouillabaisse décevante et servie avec parcimonie, brochette de saint jacques unique et sans accompagnement et sans sauce ou jus pour un plat à 24 euros ! le service du vin plus qu'approximatif et pas soigné. Bref on y retournera plus et le bouche à oreilles sur Sanary qui est un gros village va très vite fonctionner : N'oubliez pas que vous ne vivez pas qu'avec les estivants !

Une sanaryenne d'adoption

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Bel hotel sur le petit port de Sanary, adossé à une tour Génoise, en plein centre ville, donnant sur la place, qui devient marché certain jours de la semaine et sur le port de l'autre.
On a vraiment le sentiment d’être au cœur de Sanary.
Bien insonorisé avec des fenêtres récentes phonique. La chambre n°17 face à la mer avec une belle salle de bain, face à la mer aussi. Magnifique. Et typique. Avec une certaine odeur marine dés le hall.
Effectivement il n'y a pas d'ascenseur mais un très bel escalier ancien. Bon accueil, rapide et aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel très bien placé mais nous étions au 3ème étage (étages très hauts) sans ascenseur.
les chambres étaient affichées à 64 Euros mais nous avons eu l'obligation de prendre les 2 petits déjeuners à 16 Euros, ce qui change le prix à 80 E. Ce qui fait trop cher pour un hotel 2 étoiles dont les chambres sont vraiment petites.
Prix pour 1 chien : 9 euros

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Apres 6 heures de route avec notre fille d'un an nous avons eu la bonne surprise d'etre recus par la gérante, aimable comme une porte de prison, cette dernière ne comprenant pas pourquoi nous avions pu avoir une chambre chez eux car ils n'avaient pas de chambre pouvant accueillir un couple et un lit de bébé. Nous nous sommes quasi fait engueulé sans la moindre excuse de la part de l'hotel. Nous sommes arrivés avec nos bagages , poussettes etc au dernier etage (sans ascenseur bien sur et cet escalier est interminable) et avons vu notre 6 m2, impossible de se tourner. Cet hotel jouie malheureusement d'une quasi exclusivité sur Sanary et d'une belle vue sur le port , j'ai passé 22 ans dans cette ville, j'en ai de très très bons souvenirs d'enfance mais la j'avoue que j'en garde un très mauvais. le service y est mediocre, le petits dejeuners est servi par des serveuses qui sentent le poisson et qui ne decrochent pas un sourire aux clients. Un terrible exemple du service a la francaise ou le client n'est vraiment pas roi...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille