“Petit mais soigné”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hôtel Restaurant de la Tour
Avis publié : 20 juillet 2013

C'est un jolie petit hôtel qui propose de petite chambre cette, mais trés propre, et décoré avec gout. l'hôtel est très bien situé sur le port. nous n'avons pas testé le restaurant, la serveuse du petit déjeuné n'étant pas aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

nous sommes allé a l’hôtel nous n avons pas essayé le resto donc pas d'avis sur le resto par contre l’hôtel est bien chambre propre, super vu sur le port, très bonne literie nous avions une petite chambre petite mais coquette et un prix imbattable. je reviendrai vous voir des que possible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Quelle déception ! Restaurant très bien placé sur le port de Sanary,une terrasse couverte qui parait agréable, une carte certes un peu banale mais l'adresse est séduisante...
Accueil à peine acceptable par un serveur hautain, qui après nous avoir donné les cartes a semblé nous oublier.Mon ami nous a rappelé à son souvenir en lui faisant remarquer que nous n'aurions rien eu contre un apéritif...A peine un regard et par dessus son épaule ledit serveur nous lance un très chaleureux et engageant : "vous voulez boire quoi?"....Le reste fut hélàs à l'avenant: saumon d'élevage , rouget de taille si réduite que cela mériterait un contrôle européen du respect des tailles commercialisables au sein de l'UE,et bien entendu les éternels légumes SURGELES bien standardisés .Ah j'oubliais ET le champagne servi avec pingrerie ,si insipide et sans aucune personnalité ET les serveurs qui se rabrouent entre eux . Bref un grand moment d'amateurisme prétentieux à oublier et surtout à éviter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous souhaitions y aller depuis longtemps mais l'occasion ne s'était pas présentée. Nous avons
mangé une SUPER bourride accompagnée d'un Bandol blanc. Poisson irréprochable, accueil sympathique,personnel professionnel... L'établissement est directement sur le port... bon rapport qualité/prix. Que demander de plus? A bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

En recherche a distance, de "vraie" Bouillabaisse, et d'un petit w end sur place, le professionnalisme et la courtoisie des Maîtres de Maison, déjà, nous a plu (les parents, au cours des années ont cédés, ...l'esprit est resté!). Et nous n'avons pas été déçus du tout! Joli "petit" restaurant service agréable, ni trop peut, ni pas assez, sympathie de l'équipe globalement parlant, service de parking, et même BOX, a prix raisonnable compte tenu du service rendu, Hotel calme, chambres mignonnes, salles de bains apparemment refaites en grosse partie (ns avions 3 chambres...on les a visitées!!). Petit déjeuner largement suffisant avec à noter, un café qui n'était pas du "mauvais filtre" comme ds bcp d'endroit!....très bon début de journée à Sanary, grâce a vous. Le beau temps était de la partie de plus!. "L'Hôtel-Restaurant de La Tour" à contribué au succès de notre passage. A bientôt, Henri BLONDEL

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Un bel hôtel sympathique les prix son raisonnables l.e personnel est et très agréable .Bien situé au coeur de sanary-sur-mer tout près du port . Il n'y a pas de parking c'est le seul point négatif.Nous avons étaient satisfait de notre court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

nous avons mangé aujourd'hui dans ce restaurant pensant bien mangé puisque il est sur le guide michelin! Mais nous avons été très déçu, cuisine très fade et sans exception. Mais surtout très cher 110€ sans vin et sans appéritif et pour un repas pas terrible. Service très long

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple