“a refaire rapidement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hôtel Restaurant de la Tour
Avis publié : 22 septembre 2013

très bon accueil chambre refaite a neuf avec beaucoup de gout très propre ,petit déjeuner parfait une serveuse souriante sympas pour débuter la journée hotel bien placer au centre ville une petite attention pour le départ très apprécier, choisir les chambres plutot coté port que rue un peu de bruit tot le dimanche le matin ..

Astuce pour la chambre : plutot les chambres coté port , coté rue bruit le matin tot
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Sommes allés avec mon conjoint dans ce restaurant le soir de mon anniversaire. Lors de la réservation (3 semaines avant), il leur avait été indiqué que c'était pour un anniversaire mais aucune petite attention ; 1ère déception.
Le pire étant l'accueil, pas de bonjour et pas d'au revoir, M. le gérant trop occupé à discuter, assis à une table, avec sans doute des amis ou des connaissances.
L'ensemble du personnel ainsi que la gérante et son mari, très stressés, n'ont aucune classe dans le service ! Pas de professionnalisme.
Très déçus par ce restaurant dont les prix sont très élevés par rapport à la qualité et quantité !
Par conséquent, je ne recommande pas du tout ce restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Un restaurant pour attrape touristes nordistes ! La majorité des produits sont surgelés et la finesse des plats ne vont pas de paires avec leurs intitulés.... Une addition plus que salée le tout dirigé par une bande de comique ! Mais ; une carte des vins appréciable ; alors.... Alors à bannir et vite, c'est honteux !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Au prix de 124€ la nuit, nous avons été déçut, vue mer certes, chambre " grande" certes, mais niveau propreté à revoir !
Les 2 seuls rideaux étaient pleins de taches, la moquette aussi, et la cerise sur le gâteau les joints de la douche moisis !
Étant complet tout l'été, je crois que changer les rideaux ne devrait pas couter trop cher....
Dommage !

Par contre prendre son petit dej face au port de SANARY est très agréable, mais ne compense pas le reste...

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est un jolie petit hôtel qui propose de petite chambre cette, mais trés propre, et décoré avec gout. l'hôtel est très bien situé sur le port. nous n'avons pas testé le restaurant, la serveuse du petit déjeuné n'étant pas aimable.

Avis publié : 12 juillet 2013

nous sommes allé a l’hôtel nous n avons pas essayé le resto donc pas d'avis sur le resto par contre l’hôtel est bien chambre propre, super vu sur le port, très bonne literie nous avions une petite chambre petite mais coquette et un prix imbattable. je reviendrai vous voir des que possible

Avis publié : 2 juin 2013

Quelle déception ! Restaurant très bien placé sur le port de Sanary,une terrasse couverte qui parait agréable, une carte certes un peu banale mais l'adresse est séduisante...
Accueil à peine acceptable par un serveur hautain, qui après nous avoir donné les cartes a semblé nous oublier.Mon ami nous a rappelé à son souvenir en lui faisant remarquer que nous n'aurions rien eu contre un apéritif...A peine un regard et par dessus son épaule ledit serveur nous lance un très chaleureux et engageant : "vous voulez boire quoi?"....Le reste fut hélàs à l'avenant: saumon d'élevage , rouget de taille si réduite que cela mériterait un contrôle européen du respect des tailles commercialisables au sein de l'UE,et bien entendu les éternels légumes SURGELES bien standardisés .Ah j'oubliais ET le champagne servi avec pingrerie ,si insipide et sans aucune personnalité ET les serveurs qui se rabrouent entre eux . Bref un grand moment d'amateurisme prétentieux à oublier et surtout à éviter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
À 2 km
À 4,8 km
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 6 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Hôtel Restaurant de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant de la Tour

Adresse: 24 Quai Général de Gaulle, 83000 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant de la Tour 2*