“joli petit hôtel trés bien placé sur le port”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hôtel Restaurant de la Tour
Avis publié : 7 octobre 2013

un joli hôtel très bien placé sur le port de Sanary avec vue imprenable sur la baie de Six - Fours et l'île des Embiez. Chambres rénovées avec bon goût et très confortable. Un restaurant avec terrasse et avec une belle carte notamment un excellent poisson cuit dans sa croute au sel. Hôtel
familial avec un très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Idéalement situé sur le port de Sanary, cet établissement mériterait indiscutablement une troisième étoile.
Après avoir fréquenté des hôtels parisiens de standing, mon plus beau souvenir "hotelier" restera la vue sur le port de Sanary que vous découvrez au réveil ou à l'heure du coucher du soleil. Extraordinaire....
Chambre refaite (avec douche à "l'italienne" bien appréciable), vous y trouverez tout le confort nécessaire pour y passer un séjour inoubliable.
Personnel agréable et professionnel, du petit déjeuner à la réception tardive, un plaisir de rencontrer chacune des personnes à tous moments de la journée.
Merci à tous pour cet agréable séjour. La prochaine fois, je souhaite la même chambre (20).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

très bon accueil chambre refaite a neuf avec beaucoup de gout très propre ,petit déjeuner parfait une serveuse souriante sympas pour débuter la journée hotel bien placer au centre ville une petite attention pour le départ très apprécier, choisir les chambres plutot coté port que rue un peu de bruit tot le dimanche le matin ..

Astuce pour la chambre : plutot les chambres coté port , coté rue bruit le matin tot
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Sommes allés avec mon conjoint dans ce restaurant le soir de mon anniversaire. Lors de la réservation (3 semaines avant), il leur avait été indiqué que c'était pour un anniversaire mais aucune petite attention ; 1ère déception.
Le pire étant l'accueil, pas de bonjour et pas d'au revoir, M. le gérant trop occupé à discuter, assis à une table, avec sans doute des amis ou des connaissances.
L'ensemble du personnel ainsi que la gérante et son mari, très stressés, n'ont aucune classe dans le service ! Pas de professionnalisme.
Très déçus par ce restaurant dont les prix sont très élevés par rapport à la qualité et quantité !
Par conséquent, je ne recommande pas du tout ce restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Un restaurant pour attrape touristes nordistes ! La majorité des produits sont surgelés et la finesse des plats ne vont pas de paires avec leurs intitulés.... Une addition plus que salée le tout dirigé par une bande de comique ! Mais ; une carte des vins appréciable ; alors.... Alors à bannir et vite, c'est honteux !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Au prix de 124€ la nuit, nous avons été déçut, vue mer certes, chambre " grande" certes, mais niveau propreté à revoir !
Les 2 seuls rideaux étaient pleins de taches, la moquette aussi, et la cerise sur le gâteau les joints de la douche moisis !
Étant complet tout l'été, je crois que changer les rideaux ne devrait pas couter trop cher....
Dommage !

Par contre prendre son petit dej face au port de SANARY est très agréable, mais ne compense pas le reste...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

C'est un jolie petit hôtel qui propose de petite chambre cette, mais trés propre, et décoré avec gout. l'hôtel est très bien situé sur le port. nous n'avons pas testé le restaurant, la serveuse du petit déjeuné n'étant pas aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple