“Trés bruyant et patronne froide”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer
Hotel de la Tour
Meyreuil, France
“Trés bruyant et patronne froide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

La salle de bain avec des saletés , boule de cheveu sur couverture , chambre très bruyante coté rue et on entend les voisins quand ils rentrent dans leur chambre et la responsable de l'hôtel ne pense qu'à faire son chiffre à la fin de l'année par compte le personnel est agréable c'est la seule chose de positive

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel pour vous reposer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un hôtel agréable, très bien situé, propre et calme. L'accueil a été très sympathique. La chambre est petite mais c'est largement suffisant pour la nuit. Elle est bien insonorisée. La salle de bain est un peu vieillissante mais très propre. Nous y reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

"Descendus" dans le sud pour quelques jours, nous sommes arrivés un dimanche midi à l'hôtel de la Tour. Installés dans notre chambre située au 2ème étage, nous ouvrons la fenêtre et là......une bouffée d'air marin vient à notre rencontre, les cliquetis des mâts des bateaux amarrés à dix mètres nous bercent, les couleurs vives des barques de pêcheur participent à la gaité du tableau : pas de doute, nous sommes en vacances......!

Ayant pris la demi-pension nous nous installons le soir à une table du restaurant, ou plutôt on nous y installe. L'atmosphère est un peu speed, tous les serveurs s'agitent, il y a beaucoup d'attente. Personne ne nous indique quel sera notre menu du soir. Le service autour de nous est déplorable, pas du tout professionnel. Nous sommes surpris.
Nous sommes déçus de ne pas avoir le choix de notre menu, et ce que l'on nous sert ne nous enthousiasme pas du tout. Pourtant ce restaurant est réputé pour ses poissons. Nous n'avons droit qu'à une vulgaire soupe "façon bouillabaisse"....nous, nous achetons la même dans la grande surface du coin.....
Vraiment très déçus. Du coup nous décommandons la demi-pension des autres jours.

La chambre elle-même est agréable, avec la décoration que l'on attend d'un hôtel en bord de mer.
Dans notre chambre "double" il n'y avait pas de grand lit mais deux lits accolés et donc la nécessité de défaire les lits pour se retrouver dans le même !
Les chambres dites "grandes" sont de taille normale. Nous nous demandons comment sont celles dites "petites". Du coup le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Il est certain que l'on paye cher l'emplacement avec vue imprenable sur la mer et le port. D'autre part il n'y a pas beaucoup de concurrence à Sanary.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons dîné un samedi soir à l'hôtel de la tour et il y avait beaucoup de monde et pas seulement des touristes.Nous avons choisi en entrée des huîtres gillardeau et en plat principal un loup en croûte de sel qui était excellent. Poisson moelleux et parfaitement cuit. Il s'agit de la spécialité de la maison. Vin à prix correct.
Accueil et service aimables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ALES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Situation exceptionnelle
Accueil charmant et efficace
Rénovation de bon gout avec une excellente insonorisation
Vue magnifique sur le port
Chambre petite, salle de bains aussi mais bien optimisée
Petit déjeuner peu onéreux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Compte tenu de l'emplacement génial et en 2 étoiles seulement, nous pouvions craindre le pire, mais non, bien au contraire : malgré une arrivée début de soirée et sans réservation, nous avons été très bien accueillis et nous sommes vus proposer spontanément un tarif intéressant avec vue sur le port et petits déjeuners inclus - simples mais suffisants et nous ne supportons plus de devoir payer 12, 15 euros et plus alors que nous ne sommes pas affamés au saut du lit et que bien souvent, rien ne justifie ce prix !! - Certes, chambre petite mais simplement et agréablement décorée ( déco récente, matelas juste un peu trop ferme), salle de bain un peu ancienne mais très propre , pas de nuisance sonore (normal en février ?) - Oui la télé est petite mais la vue sur le port compense largement ... Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui pourrait être classé 3 étoiles avec quelques améliorations mineures (nous séjournons habituellement en 3 ou 4 étoiles, nous étions du reste la veille au West End à Nice).
Nous n'avons pas testé le restaurant qui était fermé mais l'hôtel nous en a conseillé un dans Sanary qui était excellent (Les Goûts et les Couleurs) Tout (l'hôtel, le port, le restaurant) a concouru à nous donner envie de revenir dès que possible à Sanary, un petit bijou.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cadre un peu vieillot mais emplacement idéalement situé sur le port de Sanary, pour profiter des pointus (barques provençales).

Carte avec spécialités de poissons, très bon conseil pour le choix des vins.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires