Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Après un balade autour du port nous décidons de nous arrêter dîner dans ce charmant hôtel restaurant qui avais fière allure,
Hélas je m’en doutait , restaurant complet
Mais le professionnalisme de la patronne me semble t’il, nous a faites installer sur une table prévue pour deux alors que nous Étions trois !
Merci madame grâce à vous nous avons dîner merveilleusement bien !
Le vin de Loire excellent !
Plateau de fruits de mer à tomber ,
Dessert .
Et pour clôturer le tout un service très sympathique !
Au plaisir !

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une bouillabaisse pour 7 et n'avons pas été déçu. Excellente ! Le poisson extra frais et le service très agréable . Je recommande cet endroit . Très bonne ambiance pour un anniversaire

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Malgré l’affluence qu’il y avait ce soir là dans les restaurants de Sanary, nous avons été pris en considération par le personnel qui s’est montré très accueillant et à l’écoute. Nous avons donc pu manger en terrasse notre excellent bateau de fruits de mer accompagné d’un vin rouge délicieux pour un prix raisonnable pour une telle qualité de produits. Adresse à retenir!

Avis publié : 22 août 2018

Nous avons été très déçus par l'accueil dans cet établissement. Séjournant dans cet hôtel pour quelques jours, nous avons été surpris de voir que l'accueil n'est pas du tout un élément important pour le personnel de la réception, ni pour la patronne qui s'avère être de mauvaise humeur tous les jours.. Jamais un bonjour, ni un bonne soirée, et quant à notre départ, nous nous attendions au moins à des formules de politesse basiques ("comment s'est passé votre séjour, étiez-vous satisfait", etc), mais même cela, c'est apparemment trop en demander...
Concernant le petit déjeuner, il mériterait d'être beaucoup plus garnis compte tenu du prix.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2018

Enfin un restaurant au bord de l'eau qui fait du frais et pas du congelé. Poisson à la planchât cuisson et accompagnement parfait. Plateau de fruits de mer super frais, rien à dire bon moment passé et bonne surprise.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille