“Le piège!”
Avis sur Hotel Beau Site

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Houches
Hotel Beau Site
N° 10 sur 14 Hôtels à Les Houches
“Le piège!”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons l'habitude depuis de nombreuses années de voyager avec nos enfants et de séjourner dans les hôtels 3etoiles. CElui-ci ne les mérite certainement pas !Chambre familiale petite mais correcte si l'on excepte la salle de bain en formica petite qui détonne vraiment avec la chambre montanayarde. Nous sommes arrivés le soir vers 19 h . Nous avions réserve en demi pension avec une possibilité de dîner à la carte si on le désirait. Au moment de dîner , nous avons marqué notre préférence pour manger à l'intérieur,puisque l'hôtel dispose d'une belle salle intérieure ou le couvert etait dressé . Le serveur nous a répondu que le servie se faisait à l'extérieur en été et qu'avec une petite laine ça irait.nous nous installés avec les enfants ( et les polaires) vers 21 h. D'autres personnes sont arrivées et ont demande à dîner à l'interieur et ont eu droit à la même réponse. Nous avons voulu choisir à la carte et le serveur nous a dit qu'il fallait prévenir à l'avance. Après un rapide sondage auprès des autres clients, tout le monde avait froid et nous avons demande à manger à l'intérieur . Le serveur a appelé " sa patronne" qui nous a accuse d"ameuter la clientèle" et nous a fait rentrer à l' intérieur. Le repas nous a été servi et été très bon malgré 3 tranches de pain pour 4! Petit déjeuner avec viennoiserie sans produits laitiers juste correct. Ménage de la chambre faite alors que nous n'etions pas encore partis. Difficulté de stationnement ( parking ridicule/ nombre de chambres). Personne a la réception. Nous avons donc ecourte notre séjour et trouve un hôtel plus accueillant. Dommage car la nourriture était très bonne mais le reste était rédhibitoire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

LA CIOTAT, FRANCE
Avis écrit le 21 juillet 2012

séjour juillet 2012.
Hôtel bruyant.Impossible de dormir la fenêtre ouverte, l’hôtel donne sur la rue pricipale
Dans la chambre, 1 porte de placard cassée. après demande de réparation, il semble que la direction est impuissante devant les délais de livraison. Nous l'avons réparée nous même, sans aucun remerciement d'ailleurs.Donc mauvais service maintenance
Nous avions demandé à la réservation s'il y avait un parking privé: Réponse oui: c'est vrai, sauf qu'il y 18 chambres et seulement 7 places de parking. Moralité: débrouillez-vous pour garer votre voiture le 13 juillet soir, sur une place publique mal éclairée.
J'avais expressément besoin d'un accès Internet: J'ai retéléphoné spécialement avant le séjour pour être sure de l'avoir, on m'a répondu oui. Nous sommes arrivés le lundi, et Internet n'a été disponible que le jeudi.
le petit déjeuner, coute 10.5€. Il est très bon, mais si vous voulez un petit déjeuner international, c'est en supplément: 5€ pour charcuterie, 2 € pour une omelette....
Nous avions pris la 1/2pension .Le Menu est imposé,Impossible d'avoir accès à la carte. Pas de carafe d'eau, ni de vin en pichet.
Apéritif: 10€ un gin-tonic!
Le sèche cheveux est dispo à l’accueil, il faut le demander. Je croyais que c'était obligatoire dans les 3 * de l'avoir à dispo dans la salle de bain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tubize
Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons d'1 semaine à l'hotel Beau Site avec notre fils de 10 ans. Nous y avons passé un séjour très agréable, plein de convivialité dans un cadre typique, chaleureux et reposant. La cuisine y est excellente, raffinée, typique et variée. Les chambres décorées dans un style savoyard sont chaleureuses et propres. L'hotel est très bien situé, à 3 arrêts en bus (10 min) du Prarion et 1 arrêt (5 min) du Bellevue. Nous voudrions tout particulièrement insister sur la qualité de l'accueil des propriétaires, toujours à l'écoute afin de répondre au mieux aux demandes des clients. Prix totalement en adéquation avec le service offert. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 30 septembre 2011

J'ai trouvé là un hôtel charmant au milieu du village des Houches. Le décor intérieur est en harmonie avec le site montagnard, le service est impeccable, la nourriture excellente et présentée de belle manière. Notre chambre avec balcon nous offrait un décor magnifique et d'un calme reposant.
Les hôtes, Nicole et Christian sont des personnes très chaleureuses et à l'écoute de leurs clients.
Je n'ai pas utilisé la piscine mais elle me semblait très invitante.

Un bus, presque à la porte , peut nous conduire à Chamonix très rapidement.

Un endroit que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons découvert l'hôtel le Beau Site lorsque nos enfants étaient petits .L'accueil que nous y avons reçu était chaleureux , Les 2 chambres mises à notre disposition 2 lits et 4 lits étaient agréables et très soignées avec une décoration chaleureuse dans un style bien savoyard . Cela nous a toujours plu et satisfait c' est pourquoi après 30 ans de fidèlité nous vennons toujours séjourner dans l'hôtel de la famille Perrin et redécouvrons à chaque séjour la délicieuse cuisine de Christian Perrin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Cela fait maintenant plus d'une vingtaine d'années que nous nous rendons fréquemment dans l'hôtel de la famille Perrin. Le service et l'accueil y sont irréprochable et je suis convaincue qu'il s'agit d'une des meilleures tables de la vallée.
Le petit nombre de chambres confère à cet établissement un esprit très convivial.
On s'y s'en très bien.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint Germain en laye
Avis écrit le 26 août 2011

Un hôtel situé au coeur des Houches avec une magnifique vue sur les aiguilles de Chamonix. Un excellent restaurant aussi bien gastronomique que de terroir, un vrai plus je pense. Une ambiance sympathique dans cette auberge familiale qui change de la foule de Chamonix, ici on peut vraiment se relaxer en terrasse ou à la piscine de l'hôtel après une bonne randonnée. Bref un très bon moment de passé dans ce lieu, à recommander!

Séjour du août 2011 - voyage en famille