“Super Séjour Mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chavanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Houches
Hotel La Chavanne
Hotel La Chavanne a été ajouté à vos Favoris
N° 13 sur 15 Hôtels à Les Houches
Romorantin-Lanthenay, France
“Super Séjour Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Lieu charmant - placé au coeur du village - propriétaires et personnels très accueillants - Excellente cuisine, variée, copieuse, produits frais de la région et le Chef super sympa. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner en famille lors de nos vacances d'hiver a les houches ,mais malheureusement nous avons été trés déçu.
Tout d'abord les serveuses qui ne sont pas trés aimable.
Le service est trés long et les plats ne sont pas extraordinaire et les prix sont trés elevés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Houches

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Trés bon accueil, serveuses trés gentilles et aux petits soins, vrai raclette avec morceaux de fromage coupés ( pas de sachet tout prêt), un endroit où il faut faire une halte. l'hotel restaurant est situé au centre des houches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un accueil et un service pitoyable!
Cela commence par notre table qui n'était pas préparée alors que nous avions réservé au préalable. L’installation se fait a la bonne franquette sans aucune considération.
Nous avions commandé 8 raclettes, annoncées à 19€50(payé 20€) avec UNE assiette de charcuterie par personne. Lorsque les assiettes ont été servies, la déception n'a fait que continuer.
Du vol; un piège à touriste pour rester courtois.
Ce n'est pas un tranche de jambon blanc mais une demie tranche d'épaule , et premier prix par dessus tout. Un tranche de grison, un demie tranche de jambon cru, un tranche de saucisson et un demi cornichon coupé en deux. Accompagné de quelques feuilles de salade même pas assaisonnées. Quelque peu énervés lorsque que nous recevons notre assiette, nous demandons confirmation: "est-ce bien une assiette par personne?", la réponse est la suivante: "oui, une seule assiette par personne."
Les pommes de terres n'arrivent que 10 à 15mn plus tard, deux petites pommes de terre ridicules par personnes. (là ça commence a bouillir, pas les pommes de terre ,mais nous).
A ce stade l'eau et le pain n'étant toujours pas servi après maintes réclamations.
Après l'arrivée de ces derniers s'en suit le "bon appétit" , le soulagement fût court puisque les pommes de terre n'étaient même pas cuites et à peine réchauffées, la charcuterie du sous-vide et le fromage loin de rattraper tout cela. Les pommes de terres ce sont vite écoulées(bien évidement), nous en avons donc redemandées. Il s'est bien passé 20mn avant que nous las ayons après trois reprises et pour quoi? Un petite pomme de terre ridicule par personne!
A la fin du repas nous faisons part de notre mécontentement, une fausse patronne et une patronne se sont présentées à nous: des gens insultants, sans aucune considération, menteurs et voleurs par dessus tout. Ce restaurant n'est pas digne d'avoir sa place aux Houches et laisse malheureusement de très mauvais souvenirs des mets savoyards aux détriments des locaux. Enfin,le cuisinier n'a pas manqué de nous tutoyer et de surcroit avec agressivité.
Je le déconseille donc fortement et ne comprends pas que l'on puisse laisser exercer des gens comme cela sans aucun expérience ni bonne volonté et sans scrupules.
Nous n'avions absolument rien à manger pour 20euros et avons en plus pris des bouteilles, rien ne nous a été offert si ce n'est une sucette pour un enfant(option un boule de glace). Nous étions quand même un table de dix sur un restaurant qui doit faire 50 à 60 couvert à tout casser.
Et dire que beaucoup d'étranger mangent à cette table et ont pour seule(ou presque) image se restaurant désastreux.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Non nous destestont les enfants et moi ne conseille pas surtout le resto qu'il change de metier le cuisinier
La serveuse gentille elle est pour rien la pauvre elle s'excuse en nous disant que les proprietaires n'est pas du metier ,alors su il change c'est mieux

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

1er séjour aux HOUCHES on nous avais conseillé le restaurant la chavanne très déçu pour un emplacement au centre du village nourriture pitoyable ma femme et moi somme tombés malade après le repas de midi vers 17 h00 non je ne le recommande a personne

• Séjour du juillet 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

honnêtement j avais l habitude de venir chaque été et hiver en famille depuis que mes parents et ma femme et moi avons acheté une résidence secondaire après leurs retraite et avions l habitude de manger très souvent ou le
jeune serveur fort sympathique qui et devenu patron entre temps l ancien patron nous l avons bien connu aussi Alain je crois , mais la je sais pas ce qui c est passé il n ont pas de personnel qualifié je suis dans le métier ma femme aussi
nous avons 2 restaurant Hôtel aucune amabilité nourriture bar service zéro service . et les prix ont flambés non nous savons mène pas si nous allons revenir cet hiver car nous sommes totalement déçu de cet endroit qui et quand même un endroit phare des HOUCHES c est pas un restaurant c est une gargouille ont
on mange mal mal même pas de spécialité savoyarde et la fondue savoyarde non je note 0,5/20 pour le café du matin et encore quand il est bon même plus de journal et de wifi si mais payante .......

• Séjour du juillet 2010
N° 12 sur 15 à Les Houches
Le Saint Antoine
Le Saint Antoine
N° 5 sur 15 à Les Houches

Vous connaissez Hotel La Chavanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chavanne

Établissement : Hotel La Chavanne