“Merveilleux séjour”

Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche
Reims, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis parti pour une semaine avec ma famille aux houches afin d'y découvrir la vallée. Nous avons choisi ce lieu de résidence et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est attentif et serviable, et les logements sont très propres. Nous avons été ravis par les animations notamment le pot d'accueil et la soirée barbecue, qui nous a permis d'avoir une première approche sur les sites à découvrir et bien entendu de partager notre expérience avec les autres résidents.
Je vous le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH "Le Hameau de Pierre Blanche".

Dunkerque, France
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon séjour été. Le second en ce qui nous concerne. Bel appartement, un peu moins bien équipé que les résidences CGH les plus récentes. Logement propre. Belle vue. Impossible cependant de manger à plus de 4 ou 5 sur le balcon, il n'est pas assez large !
La résidence comporte une piscine de taille correcte, deux bains bouillonnants, un hammam et un sauna. Ces équipements étaient propres et fonctionnels. Certains détails trahissent cependant le poids des années, même si la résidence ne date que de 2007.
Belle salle de cardio training (non utilisée).
Service de boulangerie le matin à la réception (il faut commander la veille - Tarifs prohibitifs)

Je ne peux mettre 5 étoiles pour 2 raisons.
1°) J'ai trouvé l'accueil assez froid. Le plus mauvais des 9 résidences où nous avons séjourné. Totalement à l'opposé de l'équipe présente en 2008. Dommage !
2°) L'éloignement de la résidence par rapport au centre du village. Je recommande vivement de venir en voiture. Elle est quasi indispensable.
Tous les hébergeurs de la vallée remettent une carte d'hôte qui permet d'emprunter les transports en commun gratuitement mais ceux-ci sont trop rares (env. 1 par heure) et bondés.

Astuce pour la chambre : Tous les logements ont la même exposition et sont proches de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

La direction.
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Peu éloigne du domaine et du jardin d enfants
Très calme et très bien equipe
Superbe Spa et équipement des chalets
Parfait pour des vacances d hiver
Avec en prime la piste de luge à quelques mètres
A renouveler

• Séjour du février 2013
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH "Hameau de Pierre Blanche".

La direction.
Gentinnes
Avis écrit le 10 février 2013

Légèrement retiré du centre, les studios sont aux calmes tout en étant à proximité des télécabines Praion.
Les studios sont luxueux, récents et spacieux, avec une vue superbe sur le mont blanc.
Accueil très serviable, le centre thermale est une invitation à la détente !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe de la résidence est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au sein d'une des résidences CGH.

Reims, France
Avis écrit le 28 août 2012

Semaine du 15 août passée en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bébé).

Résidence calme située face au Mont Blanc, un peu excentrée par rapport au coeur du village.
A 200 m du télécabine PRARION et 500 m du Téléphérique BELLEVUE pour les randonnées au grand air.

Les infrastructures sont très récentes et très bien entretenues. Les appartements bien équipés (nous avions un 3 pièces avec parking couvert inclus).
La piscine et le SPA sont très beaux et très propres. Un solarium borde la piscine pour un repos optimal.

Des jeux d'extérieur sont proposés gratuitement à l'accueil de la résidence.
CGH propose en plus des pass SNCF permettant d'utiliser les transports en commun de la vallée de Chamonix (permet d'éviter les embouteillages aux abords de Chamonix).

Le petit + : Le personnel a pris contact avec nous 3 jours avant notre arrivée afin de préparer au mieux les détails de notre venue.

Nous recommandons cette résidence CGH et y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 22 août 2010

Résidence superbe : plusieurs chalets composés de 5 ou 6 appartements, dans la verdure, située non loin de Chamonix et aux prix très doux l'été (bcp plus cher l'hiver !). Les appartements sont vraiment spacieux et très joliment décorés, nous étions au Tourmaline 4, la résidence est récente, tout est propre et neuf.
Il y a une piscine / jacuzzi / sauna / hammam, tout en pierre et bois, super belle, et très utile pour les journées pluvieuses ou la détente après la rando, la piscine est un peu fraîche à mon goût. Les enfants ont aussi apprécié le prêt de Wii plusieurs fois dans le séjour. L'accueil est adorable, vraiment, j'y retournerais avec plaisir et je vous le conseille.
Bon à savoir : les appartements en rez de jardin ont de belles terrasses et un accès jardin, mais ils sont plus petits que les duplex au 1er étage+sous pente qui n'ont qu'une petite terrasse...tous sont tournés vers le Mont Blanc, vue magnifique !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 23 septembre 2009

Une des meilleures résidences de vacances en france. Tout est parfais. Les appartements trés grands, les balcons face au mont Blanc. Le personnel trés gentil et correct, le spa superbe, la piscine trés bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
Le Saint Antoine
Le Saint Antoine
N° 3 sur 14 à Les Houches
Hotel du Bois
Hotel du Bois
N° 4 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche

Établissement : Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche
Adresse: Allee Des Diligences, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Pierre Blanche Les Houches
Les Houches Le Hameau De Pierre Blanche