“Près du Pararion et belle spa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche

et 1 autre site !
Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche
Genève, Suisse
“Près du Pararion et belle spa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

La vue sur l'Aiguille du Midi et le spa sont les points fort de ce complexe bien reparti. Le point à améliorer est le rapport qualité/prix. En effet, les appartement sont petits, même si dans les normes de montagne. Globalement, le souvenir est positif donc à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GIROUDg, Directeur établissement de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et le partage de votre expérience CGH.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

La Direction.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Une semaine en famille dans ce havre de tranquilité ... Tout est fait pour rendre agréable votre sejour : le personnel d'accueil est à votre écoute, toujours disponible, le Spa un délice selon madame, les appartements sont spacieux ( un 3 pièces avec vue sur l'aiguille du Midi : un bonheur ) ; une literie au top.
Pour les enfants , le club Piou-Piou à 3 min par la piste de ski de fond , la piste de luge en face de la residence ...Que dire de plus : nous reviendrons c'est évident .

Séjour du janvier 2014
GIROUDg, directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH "Le Hameau de Pierre Blanche".

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe de réception sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Bien cordialement.
SAINT ETIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

excellent court séjour au Hameau de Pierre Blanche, le second en ce qui me concerne, toujours aussi bien ,gentillesse du personnel et du directeur de la résidence ,propreté de la résidence des lieux communs ( piscine, jacuzzi,salle de sport) et des appartements un seul mot NIKKEL. je tiens particulièrement a remercier le directeur de la résidence pour sa réactivité suite a un petit probleme d'eau chaude en me proposant un autre appartement .un seul mot : je vous recommande cette résidence avec en bonus la vallée de Chamonix et ses formidables paysages

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés et je vous prie de bien vouloir de nouveau accepter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subit avec le ballon d'eau chaude.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

La résidence est idéalement située et permet de profiter pleinement de la vallée du Mont Blanc.Le personnel est très accueillant et professionnel.
L'appartement était vraiment spacieux avec un mobilier typique de la Haute Savoie qui lui donnait beaucoup de charme. Nous avons également aimé la piscine et les jacuzzis avec vue sur les montagnes, sans oublier les soins que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de notre SPA et la qualité des soins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été,

Cordialement.
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis parti pour une semaine avec ma famille aux houches afin d'y découvrir la vallée. Nous avons choisi ce lieu de résidence et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est attentif et serviable, et les logements sont très propres. Nous avons été ravis par les animations notamment le pot d'accueil et la soirée barbecue, qui nous a permis d'avoir une première approche sur les sites à découvrir et bien entendu de partager notre expérience avec les autres résidents.
Je vous le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon séjour été. Le second en ce qui nous concerne. Bel appartement, un peu moins bien équipé que les résidences CGH les plus récentes. Logement propre. Belle vue. Impossible cependant de manger à plus de 4 ou 5 sur le balcon, il n'est pas assez large !
La résidence comporte une piscine de taille correcte, deux bains bouillonnants, un hammam et un sauna. Ces équipements étaient propres et fonctionnels. Certains détails trahissent cependant le poids des années, même si la résidence ne date que de 2007.
Belle salle de cardio training (non utilisée).
Service de boulangerie le matin à la réception (il faut commander la veille - Tarifs prohibitifs)

Je ne peux mettre 5 étoiles pour 2 raisons.
1°) J'ai trouvé l'accueil assez froid. Le plus mauvais des 9 résidences où nous avons séjourné. Totalement à l'opposé de l'équipe présente en 2008. Dommage !
2°) L'éloignement de la résidence par rapport au centre du village. Je recommande vivement de venir en voiture. Elle est quasi indispensable.
Tous les hébergeurs de la vallée remettent une carte d'hôte qui permet d'emprunter les transports en commun gratuitement mais ceux-ci sont trop rares (env. 1 par heure) et bondés.

Astuce pour la chambre : Tous les logements ont la même exposition et sont proches de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

La direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Peu éloigne du domaine et du jardin d enfants
Très calme et très bien equipe
Superbe Spa et équipement des chalets
Parfait pour des vacances d hiver
Avec en prime la piste de luge à quelques mètres
A renouveler

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
GIROUDg, Directeur de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH "Hameau de Pierre Blanche".

La direction.
N° 7 sur 14 à Les Houches
Chris-Tal Hotel
Chris-Tal Hotel
N° 6 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche

Établissement : Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche
Adresse: Allee Des Diligences, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Houches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Hameau de Pierre Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Pierre Blanche Les Houches
Les Houches Le Hameau De Pierre Blanche