“A éviter”

Avis publié : 31 décembre 2013

Personnel antipathique et inefficace
Prix exhaustif
Qualité médiocre
La moitié du menu n est pas disponible

Georges H, Propriétaire de Restaurant Le Hors-Pistes, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Madame, Monsieur,
A vous et à vos compères qui font preuve avec lâcheté, sous couvert de l'anonymat, d'un acharnement mensonger et diffamatoire, j'ai le regret au risque de vous déplaire, de vous faire savoir que vous ne parviendrez pas à ternir l'excellente réputation de mon établissement, entretenue par une clientèle distinguée, raffinée et particulièrement fidèle qui témoigne à mon équipe et à moi-même de la reconnaissance de la qualité que nous nous efforçons d'offrir au quotidien à nos hôtes.
J'ignore les sentiments peu honorables qui vous animent et vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 26 décembre 2013

C est très bien mais cher car sur les pistes. 3,50 euros le ristretto c est plus cher qu en Italie et de loin !.

Madame, Monsieur,
Avec mes remerciements pour votre avis concernant notre établissement et notamment votre "Très bien...", je vous confirme qu'il est exact que le café a toujours été (beaucoup) plus cher en France qu'en Italie.
Nous avons fait le choix du qualitatif, sur les pistes de ski, et tous nos produits et leurs accompagnements doivent répondre à ce choix.
Par ailleurs, les investissements "haut de gamme" de notre établissement, que nous ne pouvons malheureusement amortir que quatre mois par an, contribuent également à expliquer nos tarifs.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos très nombreux clients fidèles, bien respectueusement.

Avis publié : 28 avril 2013

J'ai déjeuné en fin de saison, avant la fermeture des pistes avec des amis. L'ambiance est très bonne et la qualité du service ne m'a pas déçue. Malgré l'heure tardive, le patron nous as servi un bon repas ;)
A recommander pour l'année prochaine !

Georges H, Propriétaire de Restaurant Le Hors-Pistes, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Madame,

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, mon équipe et moi-même vous remercient bien sincèrement pour votre avis et sont heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au HORS PISTES..

Bien respectueusement.

Georges HOTTEGINDRE et son équipe.

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons déjeûné dans ce restaurant sur les pistes à 4 adultes + 2 enfants.
Je n'ai aucun problème à payer un plat à 22EUR sur les pistes, mais pas s'il s'agit de recette industrielle.
Ma "croûte savoyarde" était composée d'une demi tranche de pain à bruschetta industriel + quelques filaments d'emmenthal râpé + une demi tranche de jambon. C'était ni bon ni copieux, mais très cher.
Mes amis ont pris une soupe de chou fleur et 2 pormoniers (saucisses aux blettes) accompagnés d'une cocotte de crozets bien bien secs alors qu'un délicieux jus leur était promis.
Nous entendions des éclats de voix en provenance de la cuisine, sans savoir qui du chef ou de son commis s'époumonait.
J'avais une porte condamnée dans mon dos qui me soufflait un air glacé, bof bof !
Seul le lieu et sa vue époustouflante nous ont satisfaits.

Georges H, Propriétaire de Restaurant Le Hors-Pistes, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Je prends connaissance de votre deuxième avis en deux mois; votre premier avis, injurieux, ayant été retiré.
Je ne peux que tristement constater votre acharnement!
D'une part, notre cuisine n'a strictement rien d'une cuisine industrielle et d'autre part, j'ai beaucoup de mal à comprendre que la virulence dont vous faites part à travers vos propos ait pu vous laisser endurer un air glacé, soufflé (par contradiction) par une porte condamnée et accepter, sans réclamer, qu'une sauce promise ne vous soit pas servie.
Je suis là, tous les jours, à l'écoute de mes hôtes et aurais été très attentif à vos revendications si vous vous étiez manifesté sur place.
Malheureusement vous avez choisi de ne rien dire, puis sous couvert de l'anonymat, vous avez tenté à deux reprises de porter atteinte à l'image de mon établissement.
Cette méthode ne me semble pas très loyale...
Par chance, mes nombreux clients habitués sont raffinés, discrets et fidèles. Ils représentent pour mon équipe et pour moi-même, la preuve de la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes. Nous regrettons bien sincèrement que vous n'ayez su en profiter...

Avis publié : 18 mars 2013

Le cadre en terrasse et la vue était sympa, il y avait pas grand monde , avec mes 2 enfants ( 9 et 16 ans), nous avons décidé de faire une petite halte le temps d'un déjeuner.
c'est simple, pour un restaurant affichant des prix aussi élevés et se voulant d'un standing digne de ce nom, ça a été un fiasco total.
Déja le service pas à la hauteur, alors qu'il n'y avait que 3 tables en terrasse , j'ai dû réclamer , le sel, puis dans un 2ème temps le poivre, puis réclamer des serviettes et du pain..bref..
Nous avons commandé, un tartare de saumon (23.50€ !) , des torsades végétariennes ( 21.50€!)
et un menu enfant ,escalopine de dinde et frites (11.50€).
Pour le prix, je peux vous assurer qu'aucun de ces 3 plats n'étaient à la hauteur.
Le tartare était vraiment grossier et plein de crème, on aurait dit une bouillie démoulée maladroitement, aucune finesse ni originalité .
Les torsades écoeurantes, pleine de crème aussi étaient d'une fadeur incroyable.
et le menu enfant, une escalopine ridiculement petite et trop cuite limite brulée avec quelques frites.
seul le dessert, une tarte aux framboise, plutôt une tartelette, à 10€ la tarte! tenait ses promesses.
et pour finir un expresso à 3.50€ .

A éviter absolument , tant pour la qualité des mets que leurs prix ...et tant pis pour la vue.

Georges H, Propriétaire de Restaurant Le Hors-Pistes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Par son total décalage avec la réalité, votre avis du 18 mars dernier, dont je viens de prendre connaissance, est ressenti comme une triste démarche anonyme ayant pour but de tenter de porter atteinte à l'image de mon restaurant.
La tartare de saumon a toujours fait l'unanimité auprès de ma clientèle raffinée et fidèle; il a toujours été servi, comme tous les autres plats, avec une délicate attention et une présentation soignée assurées par un jeune chef passionné par son métier. Votre qualification de "grossier" et "aucune finesse ni originalité" n'est autre qu'une absolue contre-véritée!
Cette qualité de présentation concerne également nos desserts. Vous omettez de préciser que la tartelette aux framboises "Maison", servie dans une grande assiette, est accompagnée de coulis, chantilly, amandes effilées, tranches d'orange et de kiwi.
Vous omettez également de préciser que "l'expresso à 3,50 €" n'est autre qu'un "NESPRESSO GRAND CRU", servi avec un napolitain personnalisé. Ma clientèle italienne, très connaisseuse et exigeante en ce domaine, sait l'apprécier! (Pour rappel, à proximité de notre restaurant, notre "SNACK SUR PISTES" propose un café" FOLLIET", du même volume, à 1 euro seulement).
Pourquoi faites-vous preuve d'une telle agressivité? N'aurait-il pas été plus simple de vous adresser directement sur place à moi-même? Je suis toujours là, disponible, afin que mes hôtes puissent passer un agréable moment dans notre établissement qui est bien loin, selon vos dires, d'être une "arnaque pour touristes".
Je suis par ailleurs très attristé de constater que vous n'avez pas su apprécier la qualité de mes investissements: la table d'orientation privée en granit et pierre de lave peinte à la main et émaillée, la toiture du chalet couverte de pierres, la structure du bâtiment en bois massif, le mobilier intérieur et extérieur etc...
Peut-être auriez-vous compris que ces investissements, en plus du fait qu'il ne sont amortissables que 4 mois sur 12 expliquaient pour grande partie les tarifs pratiqués.
Ma clientèle internationale, elle, l'a bien compris. Elle est raffinée, discrète et fidèle. Elle représente, pour mon équipe et moi-même, la preuve de la qualité que nous nous efforçons d'offrir tous les jours à nos hôtes. Nous y sommes très sensibles et nous la remercions.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Hors-Pistes ont aussi consulté

Les Houches, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Hors-Pistes ?