“Allez y absolument!”

Chalet De Pascaline
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons réservé un peu par hasard, au tarif très compétitif de 70€, une chambre chez Pascaline avant 3 jours d'ascension du Mont Blanc. Le chalet est idéalement placé aux Houches, facile d'accès une fois les explications en main!!
Chambre chaleureuse et confortable avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien: salle de bain impec, journaux, bouilloire, café thé et tisanes à disposition.
Accueil chaleureux de notre hôte qui nous a conseillé pour le dîner près du chalet.
Enfin, que dire du somptueux petit déjeuner servi avec toujours autant d'amabilité. une table magnifique avec un choix magique de viennoiseries, céréales, toasts, fromages, gâteaux et confitures maison (l'abricot-amaretto laisse un souvenir impérissable)!...
Quel beau départ pour cette expédition sur le plus haut sommet d'Europe. Merci à Pascaline qui a contribué à cette réussite!
Si vous séjournez aux Houches ne ratez pas cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet De Pascaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Après une belle balade sur l'Aiguille du Midi nous avons apprecié le super accueil de Pascaline. Le chalet est bien situé avec une belle vue sur les sommets .Les chambres sont certes petites mais bien aménagées .Que dire du petit déjeuner, tout simplement parfait avec en prime la gentillesse et les bons plans de Pascaline.
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Nous avons adoré ce séjour! Un très bon accueil, très belle chambre, le chalet est très bien situé, il donne sur l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc, fantastique! Le déjeuner est divin! Il y en a pour tous les goûts! Pascaline est une belle personne, qui nous fait partager ses bons plans et nous raconte l'histoire de ces montagnes! Aucun point négatif! On reviendra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Nous sommes allés chez Pascaline pendant 4 jours au cours du week-end de la toussaint Pascaline est très accueillante, de bons conseils, à la fois discrète et disponible. La chambre (bleue) est très bien, avec en prime une bouilloire électrique et un frigidaire. Le petit-déjeuner est complet et varié avec des crêpes excellentes et une magnifique vue sur la montagne. C'est une adresse que nous retenons et que nous ne manquerons pas de diffuser autour de nous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Le déjeuner servi par Pascaline ainsi que sa gentillesse valent à elles seules un séjour à son établissement. Nous logions dans la chambre rouge qui est très petite. Avoir su, j'aurais réservé la beige qui est plus grande. Toutefois, le lit, laliterie et les oreillers sont très confortables, la maison est propre, mais très rustique. Il faut aimer le genre. C'est à 10 minutes en auto de Chamonix, alors il est facile de s'y rendre et c'est beaucoup moins cher. Sa situation géographique est excellente: au pied du Mont Blanc et des pistes de ski.

Astuce pour la chambre : La chambre beige est plus grande que la rouge
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Nous sommes allés chez pascaline le 25 aout 2012 et nous avons passes une nuit fantastique. Le cadre est majestueux , la chambre (la beige pour nous) confortable la literie une merveille.
et que dire de Pascaline Un grand merci pour sont acceuil le petit dejeuner une tuerie il ne manque vraiment rien de plus un echange avec les autres voyageurs, des tuyaux de pascaline des restos des lieux de visites un vrai guide passionnée et amoureuse de se qu elle fait. Une chose est sur nous y retournerons. Merci Pascaline du bonheur que vous nous avez procurer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Juste pas envie de repartir de cet endroit magique ou tout est parfait. Nous reviendrons surement voir Pascaline dans son chalet au pied du mont blanc ou nous avons passés un agréable séjour . Merci Pascaline.....

• Séjour en : août 2012
N° 3 sur 14 à Les Houches
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Chalet De Pascaline ?

Informations supplémentaires concernant Chalet De Pascaline

Adresse: 84 route de Lausenaz, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à Les Houches
Catégorie de prix : 78€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet De Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.