“Merveilleuse chambre d'hôtes”

Chalet De Pascaline
Avis publié : 24 décembre 2013

Vous y bénéficierez d'un accueil exceptionnel dans un cadre très cosy et un environnement naturel privilégié.
Le petit déjeuner y est exceptionnel et la literie particulièrement confortable,
ce qui compense largement la taille limitée des chambres,
le tout pour un prix très compétitif.
Pascaline est non seulement adorable,mais aussi d'excellent conseil(exemple: le restaurant savoyard Le Tremplin aux Bossons-à recommander)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2013

Super accueil ! Pascaline est une personne très sympathique, très avenante. On est tout de suite à l'aise. Pas de chichi ! Chambre décorée avec goût. Le petit déj à l'étage, autour d'une grande table, à discuter avec les autres voyageurs… extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons réservé un peu par hasard, au tarif très compétitif de 70€, une chambre chez Pascaline avant 3 jours d'ascension du Mont Blanc. Le chalet est idéalement placé aux Houches, facile d'accès une fois les explications en main!!
Chambre chaleureuse et confortable avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien: salle de bain impec, journaux, bouilloire, café thé et tisanes à disposition.
Accueil chaleureux de notre hôte qui nous a conseillé pour le dîner près du chalet.
Enfin, que dire du somptueux petit déjeuner servi avec toujours autant d'amabilité. une table magnifique avec un choix magique de viennoiseries, céréales, toasts, fromages, gâteaux et confitures maison (l'abricot-amaretto laisse un souvenir impérissable)!...
Quel beau départ pour cette expédition sur le plus haut sommet d'Europe. Merci à Pascaline qui a contribué à cette réussite!
Si vous séjournez aux Houches ne ratez pas cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Après une belle balade sur l'Aiguille du Midi nous avons apprecié le super accueil de Pascaline. Le chalet est bien situé avec une belle vue sur les sommets .Les chambres sont certes petites mais bien aménagées .Que dire du petit déjeuner, tout simplement parfait avec en prime la gentillesse et les bons plans de Pascaline.
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons adoré ce séjour! Un très bon accueil, très belle chambre, le chalet est très bien situé, il donne sur l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc, fantastique! Le déjeuner est divin! Il y en a pour tous les goûts! Pascaline est une belle personne, qui nous fait partager ses bons plans et nous raconte l'histoire de ces montagnes! Aucun point négatif! On reviendra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes allés chez Pascaline pendant 4 jours au cours du week-end de la toussaint Pascaline est très accueillante, de bons conseils, à la fois discrète et disponible. La chambre (bleue) est très bien, avec en prime une bouilloire électrique et un frigidaire. Le petit-déjeuner est complet et varié avec des crêpes excellentes et une magnifique vue sur la montagne. C'est une adresse que nous retenons et que nous ne manquerons pas de diffuser autour de nous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Le déjeuner servi par Pascaline ainsi que sa gentillesse valent à elles seules un séjour à son établissement. Nous logions dans la chambre rouge qui est très petite. Avoir su, j'aurais réservé la beige qui est plus grande. Toutefois, le lit, laliterie et les oreillers sont très confortables, la maison est propre, mais très rustique. Il faut aimer le genre. C'est à 10 minutes en auto de Chamonix, alors il est facile de s'y rendre et c'est beaucoup moins cher. Sa situation géographique est excellente: au pied du Mont Blanc et des pistes de ski.

Astuce pour la chambre : La chambre beige est plus grande que la rouge
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple