“FOR-MI-DA-BLE”

Chalet De Pascaline
“FOR-MI-DA-BLE”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit "nid d'Amour", tout simplement charmant. Bien situé proche de Chamonix (l'Aiguille du Midi et la Mer de Glace à faire), la Suisse et l'Italie. Le rapport qualité/Prix avantageux. Le petit déjeuner est généreux et un régal ! Où l'on partage un moment privilégié avec la propriétaire des lieux, qu'est adorable, d'une grande gentillesse et de bons conseils. Il y a de très bons restaurants aux alentours : le Tremplin, les Délices, le Basilic... pour ceux qu'ont a testé. Merci pour votre accueil et tous ces moments de partage Pascaline. Au plaisir de vous revoir ! "Les réunionnais 974"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le chalet de Pascaline. Nous avions la chambre rouge. Elle est très propre bien qu'un peu petite. Le petit déjeuner est tout simplement parfait avec Pascaline qui est une personne genereuse et intelligente. On se croirait chez une amie.
Le chalet est très bien situé avec une vue a couper le souffle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 24 décembre 2013

Vous y bénéficierez d'un accueil exceptionnel dans un cadre très cosy et un environnement naturel privilégié.
Le petit déjeuner y est exceptionnel et la literie particulièrement confortable,
ce qui compense largement la taille limitée des chambres,
le tout pour un prix très compétitif.
Pascaline est non seulement adorable,mais aussi d'excellent conseil(exemple: le restaurant savoyard Le Tremplin aux Bossons-à recommander)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sonceboz, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Super accueil ! Pascaline est une personne très sympathique, très avenante. On est tout de suite à l'aise. Pas de chichi ! Chambre décorée avec goût. Le petit déj à l'étage, autour d'une grande table, à discuter avec les autres voyageurs… extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé un peu par hasard, au tarif très compétitif de 70€, une chambre chez Pascaline avant 3 jours d'ascension du Mont Blanc. Le chalet est idéalement placé aux Houches, facile d'accès une fois les explications en main!!
Chambre chaleureuse et confortable avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien: salle de bain impec, journaux, bouilloire, café thé et tisanes à disposition.
Accueil chaleureux de notre hôte qui nous a conseillé pour le dîner près du chalet.
Enfin, que dire du somptueux petit déjeuner servi avec toujours autant d'amabilité. une table magnifique avec un choix magique de viennoiseries, céréales, toasts, fromages, gâteaux et confitures maison (l'abricot-amaretto laisse un souvenir impérissable)!...
Quel beau départ pour cette expédition sur le plus haut sommet d'Europe. Merci à Pascaline qui a contribué à cette réussite!
Si vous séjournez aux Houches ne ratez pas cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Après une belle balade sur l'Aiguille du Midi nous avons apprecié le super accueil de Pascaline. Le chalet est bien situé avec une belle vue sur les sommets .Les chambres sont certes petites mais bien aménagées .Que dire du petit déjeuner, tout simplement parfait avec en prime la gentillesse et les bons plans de Pascaline.
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
drôme
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons adoré ce séjour! Un très bon accueil, très belle chambre, le chalet est très bien situé, il donne sur l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc, fantastique! Le déjeuner est divin! Il y en a pour tous les goûts! Pascaline est une belle personne, qui nous fait partager ses bons plans et nous raconte l'histoire de ces montagnes! Aucun point négatif! On reviendra!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 14 à Les Houches
Le Vert Hotel
Le Vert Hotel
N° 14 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Chalet De Pascaline ?

Informations supplémentaires concernant Chalet De Pascaline

Établissement : Chalet De Pascaline
Adresse: 84 route de Lausenaz, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
N° 4 sur 11 Auberges/B&B à Les Houches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet De Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.