“Une très bonne adresse”

Chalet De Pascaline
Fuveau, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit avec des amis chez Pascaline qui est très accueillante. Chambres parfaites et petit déjeuner excellent avec des produits maison, un agréable moment où la discussion avec notre hôte est très intéressante. Et avec cela un décor de montagne exceptionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Super accueil, Pascaline est une hôte adorable qui a beaucoup d'anecdotes à raconter. Le petit déjeuner est très copieux, tout est fait maison (même les yaourts). Le cadre, une pure merveille sur une terrasse au soleil en face de l'aiguille du midi et du glacier du boson.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le chalet de Pascaline. Nous avions la chambre beige, avec Sdb attenante, chambre propre malgré la déco kich montagnard, un grand lit très confortable. Nous avions à notre disposition un frigo, une bouilloire, du thé, café et tisane, sucre. Nous étions à cette période les seuls occupants. Que dire du petit déjeuner, parfait un vrai régal il ne manquait rien.Quand on est avec Pascaline, il nous semble l'a connaître depuis longtemps, c'est une personne qui à du savoir, qui connais la montagne et qui apporte à ces hôtes le calme, et sa générosité´ et ses conseils et les petits plus que l'on ne trouve pas dans un hôtel.Le chalet est trés bien situé, avec certainement, une belle vue quand il fait beau (pour nous il a plu et nous n'avons pas vu le mont blanc). Ce sera une bonne occasion de revenir. Pascaline ne changer rien vous êtes parfaite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit "nid d'Amour", tout simplement charmant. Bien situé proche de Chamonix (l'Aiguille du Midi et la Mer de Glace à faire), la Suisse et l'Italie. Le rapport qualité/Prix avantageux. Le petit déjeuner est généreux et un régal ! Où l'on partage un moment privilégié avec la propriétaire des lieux, qu'est adorable, d'une grande gentillesse et de bons conseils. Il y a de très bons restaurants aux alentours : le Tremplin, les Délices, le Basilic... pour ceux qu'ont a testé. Merci pour votre accueil et tous ces moments de partage Pascaline. Au plaisir de vous revoir ! "Les réunionnais 974"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le chalet de Pascaline. Nous avions la chambre rouge. Elle est très propre bien qu'un peu petite. Le petit déjeuner est tout simplement parfait avec Pascaline qui est une personne genereuse et intelligente. On se croirait chez une amie.
Le chalet est très bien situé avec une vue a couper le souffle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 24 décembre 2013

Vous y bénéficierez d'un accueil exceptionnel dans un cadre très cosy et un environnement naturel privilégié.
Le petit déjeuner y est exceptionnel et la literie particulièrement confortable,
ce qui compense largement la taille limitée des chambres,
le tout pour un prix très compétitif.
Pascaline est non seulement adorable,mais aussi d'excellent conseil(exemple: le restaurant savoyard Le Tremplin aux Bossons-à recommander)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sonceboz, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013

Super accueil ! Pascaline est une personne très sympathique, très avenante. On est tout de suite à l'aise. Pas de chichi ! Chambre décorée avec goût. Le petit déj à l'étage, autour d'une grande table, à discuter avec les autres voyageurs… extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 14 à Les Houches
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 12 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Chalet De Pascaline ?

Informations supplémentaires concernant Chalet De Pascaline

Établissement : Chalet De Pascaline
Adresse: 84 route de Lausenaz, 74310 Les Houches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Houches
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Les Houches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet De Pascaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.